| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:15:37 ![]() ![]() |
skydarking | eau savonneuse ça peut le faire.
|
zorgi "No way as Way " |
|
patatalo | Bonjour,
--------------- Twentythreeftwo |
delantera Hail Seitan. | faut mettre en sRGB --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo | Je suis au taf là, je peux pas vérifié mais je crois que c'est déjà le cas --------------- Twentythreeftwo |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben c'est bizarre alors, parce qu'à part un problème d'espace couleur, je ne vois pas ce qui peut causer cet écart... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tomtom100 | Même pb. J'avais lu que c'était un problème récurrent avec les moniteurs samsung (du au profile) mais je n'ai toujours pas eu le courage de m'y pencher ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:49:21 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Dites, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer le principe de fonctionnement des logiciels servant à nettoyer les abérations chromatiques sur une photo ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
krio Mamouth sous gravier | Hum encore une question "conne", je shoot en raw (jusque là tout va bien), et hier je faisais mes dev avec photoshop CS2 éval, et je m'aperçois qu'il me "bouffe" des pixelles (compression...la shit) et me flingue mes couleurs par rapport au raw... Donc j'enchaine sur les forums en quête d'info, mais y a de "trop". Qu'est ce qui coute pas trop cher et est vraiment sympa pour faire les dev de ses Raw sans y passer 5h à chaque fois? Bon bref j'ai aussi maté le prix de photoshop élément qui est en promo, c'est pas trop de la shit par rapport à CS (le logiciel que tu peux pas de payer en tant que particulier...quel bande de con de le vendre ce prix...) Lightroom est bien sympa aussi, m'enfin vaut il son prix parce qu'il est méga cher je trouve ->Bref y a pas un truc pour les pauvres, un adaube mais légal et à porté de tir d'un portefeuille "standard"...?
Message cité 1 fois Message édité par krio le 28-05-2009 à 19:20:53 |
babylone83 Corse :o | Capture One est bien |
Blast3r Please smile my nose bleed | Photoshop elements, Bibble...
--------------- Le topic des vélos vintage |
tomtom100 |
|
patatalo | Voilà mes paramètres de sorties: http://img20.imageshack.us/img20/8 [...] htroom.jpg je vois pas ce qui cloche Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 28-05-2009 à 23:12:26 --------------- Twentythreeftwo |
krio Mamouth sous gravier | Acheter une licence sur ebay (de lightroom...), bon plan ou grosse galère à venir? Message édité par krio le 28-05-2009 à 23:44:52 |
eeeinstein Électricien au CERN | je dirais grosse galère.. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
double clic Why so serious? | personnellement j'essaierais pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
patatalo |
Quels sont vos paramètres de sorties ? Edit: La sule façon que j'ai trouvé c'est de faire un export en TIFF et refaire une sortie web dans graphic converter Message édité par patatalo le 30-05-2009 à 12:24:21 --------------- Twentythreeftwo |
pimsa | question aux anciens de la photo:
|
le vrai rdu je suis oignon |
crabman | bruit de déclenchement? --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
crabman | tu veux pas faire un ptit up du topic? --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
crabman |
Message édité par crabman le 31-05-2009 à 01:48:56 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
pimsa | alors, personne? |
Deamon | Je pense qu'avec des logiciels comme PhotoShop ou PaintShop Pro il doit être possible de faire des traitements par lot avec les actions que tu veux. |
tartopron Tarte... au pron ! | Picassa aussi. --------------- Return -1 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Deamon |
pimsa | |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moi | Bonsoir aux maîtres de la photo du forum,
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
crabman | le reglage de l'ouverture se fait par la molette du boitier. pour le probleme de surex je sais pas Message cité 1 fois Message édité par crabman le 04-06-2009 à 20:02:58 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |