| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 21:30:46 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | sinon le filtre UV est sensé nettoyer l'atmosphère si elle est humide, ce qui fait un voile , bon, pourquoi pas, moi je considère que si y a une atmosphère humide, ben ca fait partie de la vie pour ce qui est de protéger les pelloches, je vois pas d'ou vient cette histoire Message édité par le vrai rdu le 22-05-2009 à 21:32:56 --------------- CX|flickr|gal|site |
Blast3r Please smile my nose bleed |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bah j'sais pas mais l'autre jour ou m'a léché l'objectif --------------- Le topic des vélos vintage |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 21:41:28 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | Oui, de toute manière le pire c'est la poussière qui entre dans le boitier, ou dans l'objo (même si ça ne change rien ou presque à la qualité optique), et c'est par derrière que ça rentre dans l'objo --------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed | Heureusement qu'il est assez difficile de lécher l'intérieur d'un objo --------------- Le topic des vélos vintage |
pimsa |
|
double clic Why so serious? | c'est un accessoire porte-flash qui se visse sous l'appareil, dans la prise pour trépied, si je ne m'abuse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pimsa |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
krio Mamouth sous gravier | Sympa ça, j'ai un flash pentax 360 du coup pas de tête rotative...
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben ça existe. Une griffe porte-flash orientable.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krio Mamouth sous gravier | ah cool un lien un lien! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour acheter, ça se trouve un peu dans tous les magasins de photo...
pimsa | je suis pas très sur de bien comprendre: http://www.flickr.com/photos/rags1 [...] 869825126/ le gars fait 1 hdr à partir de plusieurs hdr? Message édité par pimsa le 24-05-2009 à 17:36:27 |
crabman |
pimsa |
pimsa |
yo dawg, i heard u like hdr so we put hdr in ur hdr Message édité par pimsa le 24-05-2009 à 21:32:11 |
krio Mamouth sous gravier | Au faite ça ressemble à quoi un champi dans un objectif? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dawen vous salue bien | Pour Méga c'est plutôt ceux là --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
crabman | Message édité par crabman le 24-05-2009 à 22:13:22 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
eeeinstein Électricien au CERN | utilise toshop ou lightroom.. edit: sinon, je crois que y'as un dpp pour g9 non ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-05-2009 à 19:37:55 |
babylone83 Corse :o |
|
skydarking |
|
babylone83 Corse :o |
|
zorgi "No way as Way " |
Message cité 1 fois Message édité par zorgi le 27-05-2009 à 11:51:21 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |