| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 10:11:10 ![]() ![]() |
alkinos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tous les appareils numériques ont des soucis avec les écarts de contraste trop forts.
Message édité par raoul_volfoni le 20-05-2009 à 10:29:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alkinos | Je suis d'accord avec vous, j'aimerai progresser dans ce sens pour maitriser au mieux l'expo sans forcement passer sur l'histo(on a pas forcement de faire pls photos) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca se fera par la pratique
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alkinos | OK merci à vous pour ces réponses, il me faut de la pratique! Dur dur à Paris de pas avoir un ciel laiteux |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 20-05-2009 à 11:45:30 --------------- là |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:41:05 ![]() ![]() |
pimsa | Salut,
|
crabman |
Zeph51 | ola --------------- https://renaut.fr |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zeph51 | ah c'est cool ca --------------- https://renaut.fr |
pimsa |
|
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Zeph51 |
pimsa | j'utilise autostich.
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
pimsa |
bon j'ai cherché des tutos sur le web mais il n'y a rien de particulier à mettre en œuvre finalement... je pose mon tripod, je fixe mon reflex, je cale à 18mm, et je déclenche tout autour de moi dans la pièce. j'obtiens +- 30 photos que je fais passer dans autostitch (c'est lui qui galère je pense) et enfin je passe le tout sur Pano2VR pour générer l'anim flash. Message édité par pimsa le 21-05-2009 à 14:38:18 |
acidfire | alors, j'ai une petite question qui va vous paraître totalement idiote mais bon ^^'
|
barna | c'est lié à la taille de ton capteur : rikiki.
|
crabman | et d'éloigner le sujet le plus possible du fond. --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
acidfire | Ok, merci pour vos réponses |
acidfire | Ce qui me paraît bizarre c'est que, d'après Ce site, avec les caractéristiques de mon appareil 5.9mm pour la focale, F2.8, 40cm, a 1m les objets devraient être flou...
Message édité par acidfire le 21-05-2009 à 22:47:46 |
Zeph51 | euh... ton fond il est net ou juste un petit peu flou mais pas assez? --------------- https://renaut.fr |
krio Mamouth sous gravier | Ou bah tiens une belle question bien pourrie...
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
acidfire | Le fond était vraiment net... Mais j'ai reporté l'appareil aujourd'hui, plusieurs points noirs en dehors de cela |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 22-05-2009 à 20:33:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 22-05-2009 à 20:43:45 --------------- CX|flickr|gal|site |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
le vrai rdu je suis oignon | et tu répète sans vérifier
voila voila Message édité par le vrai rdu le 22-05-2009 à 20:54:25 --------------- CX|flickr|gal|site |
krio Mamouth sous gravier | N'empêche que du coup je sais pas si je me jette sur du filtre UV ou protection |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mon avis personnel (qui n'engage que moi) c'est qu'un filtre UV ça ne sert qu'à protéger la lentille frontale en cas de risques de choc.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
krio Mamouth sous gravier | Tout a fait d'accord sur le principe Donc est ce que je vais pas "payer" 5/6e de traitement anti UV pour rien par filtre >rdu : je suis d'accord d'ailleurs j'en ai un sur mon 50mm que j'enlève toujours (hormis qd je "joue" avec le gosse). A ce sujet, le lenspen m'a été utile mais n'a pas suffit, passage obligé au chiffon à fibre machin, le mec de la boutique m'a foutu une belle trouille qd il m'a dit (devant la fameuse trace qui partait pas au lenspen) "oula on dirait une belle rayure". Message édité par krio le 22-05-2009 à 21:35:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |