| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
j'ai peu-etre trouver moins chère attend edit: en effet 4.80$ envoie gratuit (le seul truc reloux ça mets 15 jours pour arrivé, mais bon..) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-05-2009 à 12:38:10 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 12:36:16 ![]() ![]() |
vinyl63 |
Message édité par vinyl63 le 01-05-2009 à 13:03:18 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
eeeinstein Électricien au CERN | yes, j't'ai envoyer l'autre site car si tu voulais commander que ça 7€ de port ça fait chère.. edit: bague d'allonge: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12456 tu devrais dépenser plein de sous Message édité par eeeinstein le 01-05-2009 à 13:04:52 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
le vrai rdu je suis oignon |
vinyl63 | il fô rajouter quelques deniers pour avoir les contacteurs... --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
yoann_2004 | Hello --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
babylone83 Corse :o |
non Message édité par babylone83 le 04-05-2009 à 17:05:00 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:24:08 ![]() ![]() |
tomtom100 |
|
skydarking |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eyslime l'ère du stup' | je sais mais je demande si malgré le fait que se soit un reflex (soit la cellule qi mesure l'expo à travers l'objo) je doive faire une correction d'expo en manuel ou pas ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 22:17:50 ![]()
|
dida48 |
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
JL35 |
Dawen vous salue bien |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 10-05-2009 à 15:43:08 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dawen vous salue bien |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-05-2009 à 16:39:17 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dawen vous salue bien |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
krio Mamouth sous gravier | Hier j'ai tenté de prendre en photo la lune et c'était à CHIER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |