| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 14:04:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | 1) si le boitier n'a pas cette sensi par défaut tu peux sous exposer d'autant de diaphs que tu veux à la pdv, et surex au developpement du raw --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skydarking |
Pour ta deuxième question, ce n'est pas la mesure de lumière. Cette rafale de flash très rapide, c'est la synchro haute vitesse: En synchro haute vitesse, le premier rideau (volet) de l'obturateur n'est pas encore ouvert complètement alors que le deuxième se ferme déja, pour avoir un temps de pause très court. Les trois tiers du capteur on reçu un flash chacun leur tour. Message édité par skydarking le 30-04-2009 à 15:43:42 |
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 30-04-2009 à 16:29:43 |
tomtom100 |
|
n0n0sse | Dans ce cas quel est l'intérêt des obturateur a rideau par rapport aux obturateur en iris ?!
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 16:55:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | la vitesse principalement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et aussi le fait que comme ça t'as pas besoin d'integrer l'obtu à l'objo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | avec un obtu central tu as la synchro flash au 1/500 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skydarking | Et la vitesse max d'un obtu central? |
delantera Hail Seitan. |
Dawen vous salue bien | 1/500 ème --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
vinyl63 | comment fait on pour dépasser les 30 sec de pose chez canon? possible ou pas? --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
double clic Why so serious? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
double clic Why so serious? | RAW et roulaise --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
le vrai rdu je suis oignon |
vinyl63 | j' ai bien trouvé le mode bulb; je voulais juste refaire une photo ou 30 secondes était insuffisant (il faudrait 1mn à 1mn30). S' il faut rester le doigt sur le déclencheur cay mort! Y a pas de doute! j' esperais que ce soit débrayable. J' ai déja un flash et un objo lumineux à acheter... Bontempi, je passe mon chemin... --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
vinyl63 | il s' agit de prendre l' entrée en gare d' un train, et suivant le conducteur, ça prend 1mn à 1mn30 avec le cadrage que je veux. au dernier essai j' ai dû déclencher 2x30sec et jouer à toshop avec des détourages à rendre fou! je viens de regarder, une 20aine d' € c' est correct --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
archimboldo | C'est vraiment le truc super simple à bricoler soi-même. Tu as ça :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eeeinstein Électricien au CERN |
edit: site de confiance Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-05-2009 à 12:04:02 |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
j'ai peu-etre trouver moins chère attend edit: en effet 4.80$ envoie gratuit (le seul truc reloux ça mets 15 jours pour arrivé, mais bon..) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-05-2009 à 12:38:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |