| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
vinyl63 | Reprise du message précédent :
Message édité par vinyl63 le 10-04-2009 à 14:57:42 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:57:15 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Dawen vous salue bien |
Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 10-04-2009 à 19:28:56 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
gregosv Profil non supprimé |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tchounga04 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 14:13:49 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'en ai une autre : Message édité par raoul_volfoni le 11-04-2009 à 20:47:35 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
crabman | bonjour,j'ai une question à propos du viseur.quand on dit du 100% pour un appareil de FF, est ce que ca voulait dire que la taille du viseur fait 24*36 ou c'est juste qu'on voit l'image dans sa totalité? Message édité par crabman le 12-04-2009 à 15:49:32 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
le vrai rdu je suis oignon |
crabman | la taille du dépoli varie en fonction du boitier alors --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
crabman |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 12-04-2009 à 17:09:29 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
guus_du_67 aka Foskifo | ben avant j'étais pô la EDIT: ou plutôt j'étais dans un pays ou la connection haut débit n'est pas encore vraiment au point Message édité par guus_du_67 le 12-04-2009 à 21:42:24 |
zed[pocketsworld] | Garde le plus petit nombre f possible et surtout allonge la focale (en zoomant). |
krio Mamouth sous gravier |
|
pkdick2 |
|
delantera Hail Seitan. | Bah ça dépend de l'effet que tu veux |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 13:22:58 ![]() Ouais mais pour faire du portrait faut déja un portrait qui veuille se faire shooter 10000x pour des photos test |
delantera Hail Seitan. |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
krio Mamouth sous gravier | Achetez vous un Mr Patate, j'en ai un à la maison c'est nickel... ;D
|
babylone83 Corse :o |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Rah j'ai une copine qui a un Mr patate géant et je cherchais un pretexte pour lui piquer, merci krio.
pimsa | bonsoir,
|
le vrai rdu je suis oignon | si tu as pas d'indic d'hf sur e caillousx le plus simple est de potasser un peu une table d'hf, si tu veux faire ce genre de photo c'est à priori dans la rue, enfin c'est avec le paysage un des usages les plus fréquent --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |