| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:54:06 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | J'ai changé de profil ICC de l'affichage de mon ordi, je suis passé du profil de mon moniteur au profil sRGB, l'affichage est maintenant OK Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 19-01-2009 à 18:04:59 |
gonan | Ca me faisait la même chose sous photoshop, les blancs étaient jaune, c'est un problème avec les drivers samsung Message édité par gonan le 19-01-2009 à 18:59:33 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Tu trouveras sans doute ta réponse dans l'une des 68 pages là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
olakeen | Question sur l'histogramme Message édité par olakeen le 20-01-2009 à 09:02:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alkinos | Je pense que tu dois calibrer ton écran par rapport à ton imprimante. Il y a des sondes qui font ca afin d'avoir le meme rendu en impression et sur ecran. |
olakeen | Mes photos vont chez photoweb avec leur profil et mon écran est calibré donc ca vient pas de la --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Proov Art & Science | tu as une imprimante CMJN ou RVB ? il faut convertir l'image suivant les derniers profils CMJN de eci.org, j'utilise le Iso Coated v2 pour chez moi et v2 300% pour la presse offset. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:44:04 ![]() ![]() |
100DKonnait |
--------------- Site |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il y a des richards qui ont des imprimants offset à la maison...? Message édité par raoul_volfoni le 20-01-2009 à 14:56:19 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
-JLL- Wait ... What ? | Il a pas dit que c'était chez lui. |
Proov Art & Science | Bien vu l'aveugle |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 20-01-2009 à 15:33:45 --------------- Site |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
De mémoire c'est tout à fait possible (scan + extrapolation) après la qualité dépendra du coef d'agrandissement. Y a des mag photo qui vendent ce genre de prestation. Je m'étais renseigné à l'époque pour une vieille photo de mon grand père dans un magasin Fuji. Message édité par Novocaine_80 le 20-01-2009 à 16:15:09 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
-cas- Bescherelle proof |
oui, alors, mettont un capteur de 4MP. ca ne change rien au pb de fond
|
le tonton www.laurentverdier.com | là j'ai la flemme de tout lire... vous me ferais un résumé? --------------- https://www.laurentverdier.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 21-01-2009 à 09:51:22 |
tomtom100 |
|
Klm id Psn: Podologic | |
-cas- Bescherelle proof |
et tu ne crois pas qu'il puisse être éduquer le grand public ? A force de lui mettre dans le crane que seule la def du format compte il ne peut comprendre. Je suis persuadé que si les médias de grande écoute leur disait clairement la vérité a ce sujet, le public écouterait.
ok. mais j'aimerait plutot un avis certain
OK. Mais en vidéo ces notions sont + présente qu'en photo cerainement parceque la photo numérique est plus récente
Oui tu as raison. La résolution des appareil vendue aujourdhui est je pense suffisante pour la majorité des client. Mais pas pour tous...
tient, je ne savait pas pour les graphes MTF merci pour cette information
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 21-01-2009 à 23:12:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alkinos | Hello à tous,
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
alkinos | Super, je teste ca de suite, merci |
Lalka _ |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | qu'est ce qu'on peut utiliser comme soft pour faire les diptyques ? --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Klm id Psn: Podologic |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Unic .=★=. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |