| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent : --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 16:19:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
skydarking | Des couchers de soleil! Mode : Pour des photos de soirées, en intérieur. J'ai un canon G9 donc je peux pas trop compter sur la montée en iso, ni sur l'ouverture... Le réflex est pour bientôt, mais quand bien même, je pense qu'un peu de conseil ne me ferait pas de mal. Genre, comment régler les réglages, temps d'ex, 1er/2e rideau, synchro lente. N.B. Y'a deux jours j'engueulais un mec qui demander les réglages idéaux pour prendre de belles photos, donc j'espère pouvoir dire que c'est pas mon cas. Je cherche simplement une ligne de conduite pour limiter la casse. N.B. 2 Y'a-t-il un guide du petit bricoleur pour se faire un diffuseur simpa à monter sur un flash genre Metz mecablitz 36 AF-4? Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 25-01-2009 à 20:51:16 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le tonton www.laurentverdier.com |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 26-01-2009 à 22:43:58 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:42:38 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Kezakel | t'es à fond en résolution d'écran, là ? Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 27-01-2009 à 08:42:31 |
Winscosin | Bonjour j'ai achete un iXus 870is ... Il y a un mode pour les photos de nuit mais on peut régler la lumonisité je dois me mettre en 0 ? +1 ? +2 ? ou autre ? Et a quel iso ? avec flash ? |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 27-01-2009 à 09:13:46 |
Winscosin | Bien en fait je ne sais pas comment juger une belle photo de nuit .... En iso , je me met a 100 ? |
Kezakel | si t'as un trépied et si ton appareil permet des pauses longues, ouais, 100 ISO ca peut être bien
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, regarde en détail ton mode nuit.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
double clic Why so serious? | la souplesse du RAW devrait permettre d'en tirer quelque chose, au moins en n&b, mais bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Et c'est dommage, le câble qui passe devant la violoniste --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tomtom100 |
Message cité 1 fois Message édité par tomtom100 le 27-01-2009 à 16:31:39 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je voulais dire un filtre de couleur, pour atténuer la dominante rose --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 27-01-2009 à 16:49:07 --------------- galerie HFR | blog | site |
tomtom100 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Faut que je me tape pas mal de tutos pour la bdb. C'est encore un parametre que je ne gère que très très rarement par moi même Message édité par Novocaine_80 le 27-01-2009 à 18:08:15 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tomtom100 |
Message cité 1 fois Message édité par tomtom100 le 27-01-2009 à 18:25:03 |
-cas- Bescherelle proof |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
barna | light painting |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Light painting Message édité par bartaban le 28-01-2009 à 14:55:46 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |