| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 00:02:06 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-01-2009 à 02:23:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vinyl63 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 02:49:17 ![]() ![]() |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
archimboldo | Il ne faut pas oublier non plus qu'un compact à 80 € donne des images qui sont traitées en interne afin d'offrir un résultat qui tape à l'oeil aussitôt, joli contraste, couleurs bien saturées etc...
Message édité par archimboldo le 11-01-2009 à 08:49:55 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
vinyl63 |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-01-2009 à 19:11:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lalka _ | pour illustrer vos réponses, voici un petit exemple de comment faire une mauvaise photo avec un reflex:
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-01-2009 à 19:15:32 |
double clic Why so serious? | le sujet est même pas centré, c'est nul --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 11-01-2009 à 19:13:17 |
Lalka _ |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lalka _ |
|
vinyl63 |
Message édité par vinyl63 le 11-01-2009 à 20:09:23 |
pkdick2 |
|
vinyl63 | Je suis d' accord avec toi, une question doit etre précise, sinon il ne peut y avoir de réponse. |
delantera Hail Seitan. | avec la longueur et l'ouverture obtenue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 15:43:23 ![]() |
barna | ça veut dire qu'un 200/2.8 @1.5 aura la même pdc qu'un 300/4 ? (si le TC fait perdre un diaph) |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | ok. Je pensais que vu que le diamètre du diaphragme ne variait pas, on avait la pdc d'un 300/2.8.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |