| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 10:58:05 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message édité par bartaban le 29-10-2008 à 11:09:07 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
guile1 La photo,ma liberté |
--------------- Mon site: http://guillaumedelabarre.e-monsite.com |
Mawan81 | Petite question ( rooo encore lui pffff) :
|
cesy |
--------------- :) |
barna | oui ça dépend , chaque marque / modèle est différent.
|
Mawan81 | oki, merci |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:28:53 ![]() ![]() |
Kweli King | Salut à tous,
|
cesy |
Kweli King |
archimboldo | Ca manque un poil de saturation. Il y a peut-être un réglage à faire sur le boitier, faut voir le manuel, dsl je connais pas Canon. |
cesy |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy |
Kweli King |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
cesy |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kweli King | okay, merci pour vos avis. edit: encore une petite question, je vais faire l'essai avec un filtre polarisant. ça vaut la peine, ou est-ce à déconseiller? ce qui me fait un peu hésiter, c'est que pour un peu plus cher, j'ai par exemple ceci: Je me dis alors qu'il y a p-e une raison que le kit Hoya soit plus abordable?! Par la même occasion, pour nettoyage des optiques et capteur, vous avez des kits reconnus? vous pouvez m'indiquer un produit chez B&H, c'est plus facile pour moi. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Kweli King le 30-10-2008 à 21:11:03 |
1fo | toujours sur mon sony, quand je suis en mode P ou M, pour l'option EV j'ai 0EV, -2EV ou +2EV.
Message cité 3 fois Message édité par 1fo le 30-10-2008 à 21:14:26 |
Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 30-10-2008 à 21:25:43 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 30-10-2008 à 21:38:17 --------------- là |
cesy |
1fo |
|
Anathema Justice for all... | C'est quel modèle ton Sony ? |
--------------- là |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
archimboldo |
|
Burp Zog Zog |
Message édité par Burp le 31-10-2008 à 17:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |