| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 17:32:42 ![]() ![]() |
Kweli King |
|
X1Alpha' | Bon je vais préciser la situation Enfin, j'ai bien lu les bases de la photo sur photophiles et ça m'a pas mal aidé. Je sais pas par contre si je peux arriver à avoir un fond un peu plus blanc. Message édité par X1Alpha' le 31-10-2008 à 19:09:19 |
Kweli King | j'ai appris il y a peu (je ne suis pas expert également) que tu pourrais arriver à retirer le reflet dans le verre de la lunette avec un filtre polarisant. |
archimboldo |
Message cité 1 fois Message édité par archimboldo le 01-11-2008 à 07:05:02 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouais, et ce n'est pas parce qu'il existe des garagistes dont c'est le métier que je ne vais pas regarder dans le moteur de ma bagnole de temps en temps... (pour rester dans les analogies foireuses) Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-11-2008 à 14:02:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
archimboldo |
|
lux kalm volupt color your world with light | Bonjour les gens,
--------------- galerie HFR | blog | site |
Lycos5 Don't feed ! | La deformation vient de la distance sujet/plan capteur, sauf pour la disto/barrilet. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 14:25:03 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
Anathema Justice for all... |
J'ai pas remarqué de problème de ce type à 1:1 entre 65 et 250mm (IF, je pense que l'allonge du caillou compte pour le point de vue), le fond change complètement mais au niveau du sujet c'est pas flagrant. Maintenant la pdc permet pas forcément de s'en rendre compte, si c'est pour faire du 1:3 à f/22 sur un sujet plein cadre ça sera peut-être différent. Ça va pas avec le 90mm Tamron ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 02-11-2008 à 14:31:25 |
Lycos5 Don't feed ! | Ca va changer du fait que tu vas devoir te reculer pour cadrer pareil --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
duracuir1 | bon je sais je vais paraitre con mais je viens de m'apercevoir que je ne me sers pas du triangle d'or a savoir : ouverture vitesse du shutter et valeur iso je ne me sers que de la valeur iso et la vitesse du shutter l'ouverture ca me gave un peu |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elgrandegringo | Slt, est-il normal que lorsque je fais une photo avec un cadre penché vers la gauche dans le viseur il ressort penché vers la droite dans l'écran de l'apn ?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
elgrandegringo | Rhaaa! autant pour moi j'ai refait des essais et c'est tout bon! |
double clic Why so serious? |
yom31 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yom31 le 03-11-2008 à 14:29:51 |
Delantera Hail Seitan. | jette le et prends un reflex --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le tonton www.laurentverdier.com |
Burp Zog Zog |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Ton appareil n'ouvre pas assez tout simplement. Effectivement comme dit plus haut, il te faut un reflex avec un objo qui ouvre plus (1.4/1.8) Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 03-11-2008 à 14:48:33 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | sur les bridge les capteur sont aussi petit que sur les compact.
Message édité par barna le 03-11-2008 à 15:10:57 |
yom31 | Ok merci pour vos réponses ...
|
olakeen | Le plus souvent c'est une focale fixe. Ca va de 100€ a 1000€ Message édité par olakeen le 03-11-2008 à 15:54:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mawan81 |
|
cesy |
--------------- :) |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
duracuir1 | ouais be j'ai eu le meme delire que yom31 j'ai baissé a mort mais j'arrive a f/3.6 je crois aux alentours quoi (d80 afs dx 18-200 vr )bon est ce que celui la |
duracuir1 | be ouais bien sur mais je fais comment pur mon studio je precise que j'ai un sb 800 mais chuis pas sur que ca suffise pour eclairer |
|
duracuir1 | les merguez? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |