| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 21:51:52 ![]() ![]() |
juno | Lol. Un certains nombre d'objo, à prix équivalent, ouvre un diaph de plus chez Oly que chez la concurrence. --------------- Flickr |
xcluzif Alea jacta est |
xcluzif Alea jacta est |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 31-05-2008 à 22:20:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 31-05-2008 à 22:23:00 |
xcluzif Alea jacta est |
|
juno |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 22:41:37 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
juno |
--------------- Flickr |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dkiller |
Il faut mettre en gras jusqu'à la fin de la phrase
Tu baisses la vitesse pour pouvoir fermer un peu plus et avoir l'arrière plan plus net qu'il ne l'était. En gros il était a disons 1/125 f2.8, il veut moins de pdc mais sil reste a 1/125 a f3.5 ça sera bcp plus sombre, donc il baisse la vitesse a disons 1/90 et f3.5 pour avoir la même exposition mais une pdc plus petite Message édité par Dkiller le 01-06-2008 à 00:17:59 |
juno |
--------------- Flickr |
Larekan |
Est-ce que ça... répond... à ta question ? (d'ailleurs si quelqu'un arrivait à répondre à la mienne EDIT : pwned by vitesse de saisie Message cité 1 fois Message édité par Larekan le 01-06-2008 à 00:17:28 |
sandy kylo |
|
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 01-06-2008 à 07:27:20 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Merci a Dkiller Juno et Larekan !
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
nickos_fr |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | D'ailleurs à ce sujet là je vends mon Kodak P880 pour 130€ avec accessoires et devine quoi : c'est un bridge !!!!! Je dis ca je dis rien hein Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 02-06-2008 à 08:37:38 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
qunqun |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 02-06-2008 à 12:31:59 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
delantera Hail Seitan. | what else |
kong_killerfou Carpe Diem | question à 2 balles :
--------------- Feed***Galerie photo |
outrefrate Hu cocotte |
si tu te mets en mode de priorité à l'ouverture, ton boitier va calculer automatiquement le temps de pause nécessaire pour ta prise de vue avec ton ouverture de 1.8 si ça dépasse le temps de pause possible avec ton appareil (trop court, appareil pas assez rapide), tu peux soit baisser plus les ISO (la sensibilité) ou alors recourir à un filtre gris (ND - Neutral Density) qui va te réduire la lumière et donc augmenter le temps de pause EDIT: carbonisaÿ Message édité par outrefrate le 02-06-2008 à 13:34:40 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oula, il faut que tu bosses les bases de la photo là Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 02-06-2008 à 13:35:45 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kong_killerfou Carpe Diem |
|
kong_killerfou Carpe Diem |
luxubiz Liégeois! |
Message édité par luxubiz le 02-06-2008 à 13:44:19 --------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si on s'en tient à la règle du F/16 par grand soleil, tu seras au 1/4000eme @ F/1.8 pour 100 ISO à 14H en plein cagnard; donc c'est bon.
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 02-06-2008 à 14:02:18 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
archimboldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |