| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 21:33:30 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Kezakel |
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 01-05-2008 à 01:06:19 |
yoann_2004 | Je croyais que la durée de l'éclair était toujours la même... non ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
npcza |
|
delantera Hail Seitan. |
|
npcza |
|
npcza |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:54:25 ![]() ![]() |
sandy kylo |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le 17-85mm aussi je pense...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. | C'est ce que je pense aussi mais je n'arrive pas à me rendre compte de l'angle nécessaire quand on est là haut... |
npcza | /!\ un bridge ressemble à un reflex, mais niveau fonctionnement, ça n'a rien à voir.
|
digg | Je me pose des questions sur les focales et je ne suis pas sur de ce que j'ai compris!
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 14:02:37 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon | la focale normale c'est pas 50 mm, c'est la valeur de la diagonale de ton capteur/pellicule si ca fait presque 50 mm en 24x36 c'est plus du tout le cas en APS ou moyen format Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 05-05-2008 à 19:10:09 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 19:13:56 ![]()
Je ne voulais pas rentrer directement dans les différents formats de capteur Puis c'est 43mm la vraie normale sur 24x36 Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 19:14:28 |
qunqun | 43mm pour le 24*36, standardisé à 50mm.
|
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | Message cité 1 fois Message édité par Dr_Tomahawk le 06-05-2008 à 12:33:32 --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
delantera Hail Seitan. | c'est quoi la question? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
npcza |
delantera Hail Seitan. | il avait posté une question mais j'ai rien capté |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 08:40:32 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 13:25:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 13:27:39 ![]()
|
luxubiz Liégeois! |
Message cité 1 fois Message édité par luxubiz le 07-05-2008 à 20:02:16 --------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
npcza |
|
luxubiz Liégeois! |
super loustic HEROES & LOST addicted | Bonjour, je débute en photo. J'aimerais savoir quels focales ou plages de focales sont utilisées pour les photos suivantes et si il y a plusieurs focales possibles, lesquelles sont les "miexu". Merci
|
double clic Why so serious? | la théorie c'est bien, le mieux c'est encore de prendre un appareil et de voir par soi-même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | apres, tout est malléable, tu peux tres bien faire du paysage au 200mm (comme le dit clic²) et du portait au 35 par exemple --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |