| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:40:16 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 27-05-2008 à 17:20:35 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dkiller | Je veux justement éviter d'utiliser le flash, que ça reste naturel.
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 00:36:46 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
double clic Why so serious? | ouais, voilà, mode M --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | Question con, c'est quoi faire l'expo en manuel ? |
double clic Why so serious? | ben se mettre en mode manuel et définir vitesse/ouverture/ISO à la main --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | Ah manuel quoi |
double clic Why so serious? | ben oui, manuel ça veut dire manuel --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | nan mais je ne savais pas que expo = vitesse/ouverture/ISO |
double clic Why so serious? | c'est pourtant la première chose qu'on devrait apprendre, après la composition --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
double clic Why so serious? | je ferai mieux, un site web, mais quand j'aurai pas la flemme --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
sandy kylo | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par sandy kylo le 30-05-2008 à 14:09:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:16:29 ![]() |
sandy kylo |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:20:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:20:53 ![]() Il faut créer un topic unique : pose tes questions jeune physicien |
sandy kylo | Je crois que ce sont des questions "de base".
|
archimboldo |
|
sandy kylo | Merci de tes réponses
|
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 30-05-2008 à 19:42:41 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Larekan | Hi everybody ! Après ma question sur l'éclairage de verres (qui a très bien donné, par ailleurs Pour les gouttes, ok, c'est de la patience merci d'avance ++ ! EDIT : et par ailleurs, savez-vous comment on éclaire pour avoir et la structure de la goutte et son reflet ? Message édité par Larekan le 31-05-2008 à 20:53:18 |
Dkiller |
Oui mais je veux dire par là que je souhaiterais avoir du flare avec le soleil et que le modèle soit quand même visible et pas tout noir, car à la prise de vue le sujet est quand même aussi visible qu'en plein jour... J'ai vu des tonnes de photos de ce genre sur le net, je pensais que c'était facile, mesure spot sur le sujet et puis c'était bon, mais pas tant que cela en fin de compte |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |