| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
archimboldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:43:38 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Si on ne peut plus troller tranquilement sur HFR ... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
moldar Eleveur de saltices | J'ai pas comprite le rapport Message édité par moldar le 02-06-2008 à 18:31:58 |
krokoh | bin pour peu que la durée de ton flash soit inférieure à 1/8000eme, si le déclenchement du flash n'est pas synchronisée avec l'ouverture et la fermeture de l'obturateur, tu auras ta bande noire... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
moldar Eleveur de saltices | Ah c'est si simple que ça ? Donc la bande noire n'est pas systématique ?
Message édité par moldar le 02-06-2008 à 19:32:37 |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
moldar Eleveur de saltices | Merci de ton aide.
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:15:31 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | -JLL-: pas la peine de reprendre qunqun, il avait raison --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gregosv Profil non supprimé |
-JLL- Wait ... What ? |
Si on ne doit pas généraliser, on peut donc dire que tous les appareils n'en sont pas capables. Dans ce cas la pourquoi me dire de pas reprendre qunqun, sous prétexte qu'il a raison de dire que tous les appareils en sont capables Edit : ortho Message édité par -JLL- le 02-06-2008 à 22:09:25 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
moldar Eleveur de saltices |
|
Larekan | |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | loooool c'est marrant j'ai passé mon aprem a matter les tofs de Turonas qui sont à tomber et je me suis dit que j'allais me mettre à la goutte --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Larekan |
|
double clic Why so serious? | y a un topic gouttes d'eau --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
poupouilloux L'art et le cochon | salut,
Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 04-06-2008 à 13:15:56 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | vitesse trop basse, monte les isos --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
-JLL- Wait ... What ? | Augmenter la vitesse de déclenchement ? Edit : Demi-Burn Message édité par -JLL- le 04-06-2008 à 13:19:16 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rouliano34 |
|
poupouilloux L'art et le cochon |
|
rouliano34 | Donc y'a pas de conseils a te donner, applique toi à faire ta Map, mais n'oublie pas que les objos manuels (S takumar ? ) a plus forte raison quand ils ouvrent beaucoup, ne sont pas ideaux pour les viseurs microscopiques des numeriques. Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 04-06-2008 à 13:35:11 |
Message édité par poupouilloux le 04-06-2008 à 13:40:57 |
delantera Hail Seitan. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nickos_fr | c'est quoi l intérêt des gros flash sur les reflex et pourquoi sont t'il si cher entre 150/300 euros merci |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Raison premiere pour moi : éviter que tes sujets aient le flash dans la gueule !!!!
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
double clic Why so serious? | et accessoirement, ça fait pas les yeux rouges --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
double clic Why so serious? | d'ailleurs, c'est étonnant qu'on n'en entende jamais parler de ça sur les topics compacts... parce que c'est quand même la pire des plaies --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vlack |
npcza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |