| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 08:54:32 ![]() ![]() |
tr3nt | Lol jvoulais dire ouvertures mais je pensais a ce que j'allais dire apres et g du m'embrouiller |
kaloskagatos | Si ça intéresse, le sujet de 2003 d'optique corrigé de mon dess. J'avais exam ce matin |
blakjak | Bonjour tous Message édité par blakjak le 21-10-2004 à 08:46:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
tr3nt |
|
Mad666 |
|
kaloskagatos |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
lor | bonsoir à tous,
|
Suri Darksurious | si c'etait pas different ca aurait le meme nom --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:04:07 ![]() ![]() |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
Message édité par ptelim le 22-10-2004 à 15:01:29 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Suri Darksurious | en meme tps, 16bits par canaux, j'ai jamais vu ca.. meme sur du raw, c 14bits le max que j'ai vu... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
kaloskagatos |
(http://users.swing.be/diederen/file-formats.html)
|
Suri Darksurious |
Huggy 67 | Question deja posé sur le topic FZ 20, repost ici car je n'ai pas trouvé de reponse . --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Huggy 67 | Le filtre est un HOYA anti UV |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Mad666 |
|
Mad666 | Justement, le problème est que j'avais une luminosité limite qui m'imposait de descendre en vitesse.
|
adsum |
|
Mad666 | C'est pas con non plus ça comme réponse. Message édité par Mad666 le 26-10-2004 à 18:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 18:18:13 ![]()
|
Saltadrow | drapal pour un topic tres interressant! |
Denio |
Anathema Justice for all... | Notez que l'utilisation d'une canne à pêche dépend également de la situation et de ce qu'on veut prendre |
Denio |
Anathema Justice for all... |
|
steph-besac |
|
Huggy 67 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
kaloskagatos | 16 images en une seule pose ça veut dire quoi? comme dans les photomatons quand on se fait une photo d'identité en pleins d'exemplaires ou bien c'est 16 photos différentes? |
chatsamba | bonjour Fafili !
|
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | bein voilà Message édité par kaloskagatos le 01-11-2004 à 11:19:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |