| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent : --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 18:53:40 ![]() ![]() |
npcza |
Message édité par npcza le 10-04-2008 à 18:59:25 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
archimboldo |
Message cité 2 fois Message édité par archimboldo le 12-04-2008 à 09:39:47 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 09:29:11 ![]() ![]() |
npcza |
Message cité 2 fois Message édité par npcza le 12-04-2008 à 10:59:36 |
kemkem back to the /s |
|
qunqun | C'est quoi comme objo ? Message édité par qunqun le 12-04-2008 à 11:34:15 |
maths14 |
qunqun | Nikon ?
|
maths14 | Ah oui pardon.
|
kemkem back to the /s |
Message édité par kemkem le 12-04-2008 à 12:29:06 |
maths14 |
npcza |
Message édité par npcza le 12-04-2008 à 12:32:11 |
qunqun | Ben je connais aucun objo de ce genre ou tu ne peux pas... Message édité par qunqun le 12-04-2008 à 12:35:51 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
Dkiller |
Merci
Disons que c'est un problème pour ceux qui n'ont pas connu l'argentique avant le numérique
C'est quand même le bordel leur truc Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 12-04-2008 à 17:36:26 |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | possible de faire de la macro avec un 18-55?? --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Ok après relecture ma phrase était peut être mal tourner, mais seulement si on considère les boîtiers reflex de Sony comme autre chose qu'une vaste blague. Message édité par -JLL- le 12-04-2008 à 22:24:38 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jc66 | Bonjour. Moi j'ai un souci pour réaliser les trainées des phares des voitures juste avant la nuit noire, il fait donc encore un peu jour.
Message cité 1 fois Message édité par jc66 le 13-04-2008 à 11:13:07 |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
jc66 |
|
npcza |
|
jc66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |