| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
npcza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 12:21:19 ![]() ![]() |
npcza |
|
npcza |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Si il a une cellule bien sûr mais si j'ai bien compris et que je veux un ciel assez sombre, je ne peux pas me fier au posemètre qui va me donner un ciel beaucoup plus clair, non ? Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 09-04-2008 à 13:49:19 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
npcza |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | ok ok. Donc en situation, je me met à l'expo en accord avec le posemètre qui me dit que c'est Ok, et je ferme de 2 diaph dira-t-on ? --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
relaxmax999 | Bonsoir a tous --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:48:21 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Delantera Hail Seitan. | t'auras du bruit chromatique donc si --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 09-04-2008 à 20:57:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
relaxmax999 | ok ok, bon bein j'vais guetter la lumière --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kemkem back to the /s |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
kemkem back to the /s |
|
nubassann | merci cnpcza pour ta réponse.Je vois que c'est pas si facile que ca.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nubassann | Delantera ne complique pas tout :-)
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
npcza |
|
npcza | |
nubassann |
npcza |
nubassann | Ok, merci pour ta réponse.
|
Brik Hold the line ... | Il faut savoir adapter le type de mesure aux conditions de prise de vue. Pour les cas très compliqués le top reste la mesure spot ... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |