| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 21:55:01 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | non. Message édité par Delantera le 05-02-2008 à 21:58:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vlack | Merci
J'ai du mal à visualiser le phénomène. Le plan focal est logiquement parallèle au capteur, non ? Donc le point focal est soit devant, soit derrière (soit dessus
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par double clic le 05-02-2008 à 22:54:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vlack | merci --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
skydarking | Y'a un bon article sur wikipedia sur la profondeur de champ, mais faut s'accrocher, y'a une bonne dose d'optique géométrique. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 08:42:14 ![]() ![]() |
lancevo7 | pour les nuages, le filtre pola plutot nan ? |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Sur http://35mm-compact.com/photographie/filtres.htm :
Au final est-ce que ça fait le meme effet qu'un pola sur un ciel bleu avec quelques nuages ? parce moi ça a pas du tout absorbé le bleu, étant donné que mon ciel a fini blanc sur ma photo... Du coup si je veux un ciel plutôt sombre avec les nuages qui ressortent bien, il faut mieux utiliser un pola, un filtre rouge, un jaune ou un orange ? Message édité par bartaban le 07-02-2008 à 10:14:14 |
gregosv Profil non supprimé | je suppose que tu as fais une bonne mesure d'expo?
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:31:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 21:23:55 ![]() ho ben toute facon chui pas Maitre Capello de la photo non plus , m'enfin j te fais confiance |
npcza | |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
|
le vrai rdu je suis oignon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | De plus, tu auras beaucoup de mal à trouver un appareil à moins de 4 MP de nos jours... Message édité par raoul_volfoni le 09-02-2008 à 20:40:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
relaxmax999 | aujourd'hui, pour un compact, le critère serais même quasiment de chercher l'apareil offrant le moins de mégapixel --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
archimboldo |
|
vlack |
npcza | +1 avec archimboldo. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skydarking |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gregosv Profil non supprimé |
|
yoann_2004 | Bonjour, --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
npcza | si c'est un objo MD, sur aucun.
|
archimboldo |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-02-2008 à 07:48:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vlack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |