| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 21:58:58 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
|
yoann_2004 | A mon avis ce sont les caractéristiques physique de ton boitier. C'est comme ça et pissétout. moi j'ai un 2.8 à ouverture constante entre 50 et 135mm, ca m'a couté 1000 euros ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gregosv Profil non supprimé |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
gregosv Profil non supprimé | personnellement, je n'ai jamais trop voulu savoir le pourquoi du comment...
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 04-02-2008 à 23:42:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:19:08 ![]() ![]() |
cotorep | pouvez vous m'expliquer la difference entre un temps de pose long , et le retardateur 2seconde ?
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cotorep | sa existe des objectif avec ouverture inferieur a 1 ? |
Delantera Hail Seitan. | Canon 50mm f/0.95, sinon des trucs que tu peux adapter mais ce sera de la macro quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par double clic le 04-02-2008 à 23:40:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
big e |
Delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e | Elitiste. |
Delantera Hail Seitan. | 1.8 c'était vraiment trop fermé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cotorep | l'autofocus sa sert a quoi ?
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Laisse lui découvrir par lui meme les joies de la photos Edit : la legende raconte que certains boitiers tombent en rade de batterie avant d'avoir fait la mise au point. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-02-2008 à 00:33:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
double clic Why so serious? | focus = mise au point
Lycos5 Don't feed ! |
Ah ? Je croyais que c'etait automise au point, ou, mise au point sur soi meme, le genre de truc qui inverse le principe d'entrhopie. Message édité par Lycos5 le 05-02-2008 à 00:36:09 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cotorep | ok merci de vos conseil |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
cotorep | je te rassure je ne shoot pas en automatique
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par double clic le 05-02-2008 à 18:01:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |