| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:03:49 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | demande lui de te payer un pola neuf, ça règlera la question --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimboldo |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | ok |
npcza |
Message édité par npcza le 16-02-2008 à 11:16:58 |
npcza |
|
double clic Why so serious? | montre les photos qui te dérangent et on t'expliquera comment tu aurais pu faire mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:55:17 ![]() ![]() |
npcza |
|
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! |
--------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
maxdu35 Yo Koso! | En crop a 500% oui. |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | ah oui je vois... ;/ est sinon qu est ce que tu veut dire pars crop 500% --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tu recadres la photo sur ordinateur pour ne retenir que le petit point blanc correspondant à la lune.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
CCTBlack |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Je crois que j'ai un pixel mort, un point "vert" qui apparait tjs au même endroit sur toutes mes photos, à moins que ce soit autre chose?
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | oui je vois mais elle serras flou, je veut dire pas nete >>> ???? --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
skydarking |
|
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | ok et quel temps en seconde a peut pres? quel iso? --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Larekan |
|
big e |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Ben je l'ai depuis 1 mois et demi à peine, donc je trouve ça un peu dommage, et je l'ai d'abord remarqué sur une image affichée, donc j'ai regardé les crops pour déceler le problème... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Larekan | ok merci double clic !
|
Kosto Pas vu pas pris. |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! |
Micmax Râleur de naissance. | Avec un appareil photo |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | sans blague! non mais tout noir sauf elle en couleur?? :0 --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
Micmax Râleur de naissance. | Certains appareils le permettent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |