| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message édité par double clic le 21-01-2008 à 21:45:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 21:43:16 ![]() ![]() |
vladvondrack Mouarg | Et une fille qui tire la langue en fermant un oeil derrière son reflex, c'est quand même |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 21-01-2008 à 21:58:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
big e |
|
luxubiz Liégeois! | Thanks double clic! Super les réponses!
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 22-01-2008 à 01:08:50 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | qu'est ce qui te dit que j'ai pas un 260 mm fixe ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 02:11:49 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | alors on n'accuse pas quand on ne sait pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message cité 4 fois Message édité par evilrulez le 22-01-2008 à 18:58:13 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
evilrulez PSN : laurent13z | ok merci pour ces conseils
|
mahieu S+Ko |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 19:06:36 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Kezakel | c'est un slip sans gloire ca |
Kezakel |
|
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 19:09:37 ![]() je suis mort de rire |
gregosv Profil non supprimé | bon ben je ne dois pas comprendre ce que veut dire flooder... |
relaxmax999 | Bonsoir !
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Brik Hold the line ... |
EDIT : Ca m'apprendra a parler de reflex nikon : vu sur http://www.reflex-numerique.fr/NIK [...] t,690.html
Message édité par Brik le 31-01-2008 à 20:56:39 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
megapixelle Another picture! | Activer la synchro flash? Il me semble bien que c'est ce que je faisais? Ce n'est pas le mode vitesse avec flash? |
megapixelle Another picture! | Oui, il faut juste que j'arrive à poster car je suis nouvelle sur ce forum.
|
Message édité par double clic le 31-01-2008 à 21:34:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |