| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:56:09 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kontas Photographe amateur daltonien | c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment en mouvement ^^.
Message cité 1 fois Message édité par kontas le 27-12-2007 à 19:43:26 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:25:38 ![]() ![]() |
big e | La plupart sont à 2700k, sinon il y en a dites "lumière du jour". J'en ai plusieurs, elles sont à 5-6000k, je sais plus exactement, elles sont plus chères par contre! |
lancevo7 |
|
Brik Hold the line ... | Ben le mieux ce serait de te faire préter de quoi étalonner la balance des blancs (avec un carton de gris à 18%) et l'enregistrer en balance personnalissée si c'est possible (ou relever la valeur). Comme ca plus de soucis à la maison (dans la mesure ou tu as un éclairage uniforme sinon rebalance à chaque fois ... autant passer en RAW --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
double clic Why so serious? | bon bah on va ressortir le bon vieux lien :
gregory8500 | ok merci |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 29-12-2007 à 18:03:01 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gregory8500 | ok merci |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
ignomo | Ma question du jour s'il vous plaît Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 01-01-2008 à 18:19:48 |
yoann_2004 | Question du jour : je prends à 1.8 et je met mon oeil coté objectif pour voir ce qui se passe , et ohhh ! je vois que ca ouvre bien à 1.8 (je mets 0,5s pour voir que c'est beau ! et juste après il ferme à 22 pour réouvrir à pleine ouverture. Pourquoi faire ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | parce que j'ai fais un essai à f/22 pendant 0,5s et je pense que c'est la même ouverture. Après ... je n'ai pas mesuré... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
double clic Why so serious? | t'es sûr que ce que tu vois c'est pas juste le miroir qui remonte ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 | Possible .. je m'en vais vérifier ...
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 02-01-2008 à 15:28:16 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
henry julien | Bonsoir,
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 03-01-2008 à 11:59:46 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
yoann_2004 | Bin j'imagine .... J'ai pas le temps de mesurer, mais ca s'approche de cette valeur étant donné que je peux faire un test de profondeur de champ à F/22.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bartaban It’s alive! It’s alive! | euh... je crois que je comprends pas tout moi....
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 04-01-2008 à 14:09:04 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |