Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

Technique : pose tes questions débutant !

n°2200716
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-01-2008 à 00:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben les capteurs ont une dynamique limitée entre le plus sombre et le plus clair qu'ils sont capables de rendre. Donc si le contraste est trop fort il faut choisir entre les deux, revenir à un moment où le contraste est moins fort ou alors faire un montage à partir de plusieurs vues bien exposées.

Une bonne première solution serait d'employer le flash pour éclaircir ton sujet noir et réduire ainsi la différence entre ton sujet et le fond.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 00:27:52  profilanswer

n°2200841
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 05-01-2008 à 03:07:43  profilanswer

le flash je le proscrit dans mon cas précis: chien noir a poil long.

Pour 2 raisons : souvent il est trop loin (j'ai pas de flash externe) et si il est pret: quoi que je fasse quasiment a tout les coup ca "fait briller son poils", en gros il devient pas beau.

Y'a meme une 3eme raison : la vitesse .. au 60'eme, voir meme au 250eme (syncro AV) : c'est trop lent pour figer ses mouvements (et avoir autre chose que de la puree de pois à la place des poils)

Déjà, je pense avoir bon, mais coté dynamique, le fait d'utiliser la priorité haute lumiere ca devrait "aider" non?

Et ensuite, coté "expo" quelle est le choix le plus adapté pour la prendre ? (spot? ponderé), y'a peut etre une tendance a suivre non?

bien vu pour le coté "plusieur prises de vue", super idée meme .. mais avec un sujet qui bouge constament je vois mas cela possible.

Lou

---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°2200844
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 05-01-2008 à 03:13:36  profilanswer

rase ton chien il sera plus noir :o

bon plus sérieusement tu peux aussi mesurer ta lumière sur un gris à 18%  et si ca reste bouché et crammé y a pas de secret, soit tu renonce à topher le bestiaux soit tu te trouve un fond plus compatible

Spoiler :

soit tu t'oriente vers les vrais valeurs de l'argentique [:fanou]

Message édité par le vrai rdu le 05-01-2008 à 03:13:59

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2200853
lou9200
Posté le 05-01-2008 à 04:30:06  profilanswer

arf
je pourrais m'ouvrir une usine de pelotes de laine si j'avais à récuperer tout ses poils :)

plus serieusement, oui pour la chartre 18%, je connais mais bon ...

y'a vraiment pas d'astuce suivant le mode de mesure  par exemple ?

---------------
n°2200950
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-01-2008 à 10:54:53  profilanswer

Ben tu peux peut être faire du manuel. Tu règles sur la neige en spot en surexposant au maximum pour qu'elle ne soit pas cramée, et ensuite tu photographies avec ton chien en gardant le couple ouverture/vitesse. Si il est trop sombre on ne peut rien pour toi [:spamafote]

Sinon pour le plusieurs vues tu prends la photo avec ton chien en mesure spot sur le chien, puis après tu prends la même photo sans le chien qui aura bougé, ne reste plus qu'à faire le montage... mais bon ça va faire du boulot sur photoshop.

Message édité par Nicky_rr le 05-01-2008 à 10:55:24

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2201069
Kweli King
Posté le 05-01-2008 à 12:09:54  profilanswer

j'ai une question par rapport à l'ouverture du diaphragme.

Pourquoi avec un objectif a t'on des valeurs différentes d'ouverture de diaphragme pour les différentes position de zoom. Par exemple si je me met en 18mm, mon diaphragme peut s'ouvrir à F/3.5 par exemple, mais si je me met en 55mm il ne sait s'ouvrir qu'à 5.6.

Pourquoi ne sait on pas garantir la même ouverture sur toute la plage de l'objectif?

j'aurais tendance à dire que c'est à cause de l'angle qui détermine le champ de vision.  expliquez moi!!  :bounce:  

:hello:

n°2201083
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-01-2008 à 12:22:24  profilanswer

On sait garantir la même ouverture pour les différentes valeurs de focale, ça coûte juste plus cher...

---------------
n°2201095
Kweli King
Posté le 05-01-2008 à 12:27:36  profilanswer

et pour ma question? qu'est ce qui fait que la majorité des objectifs n'ont pas la même ouverture?

n°2201099
Kezakel
Posté le 05-01-2008 à 12:30:07  profilanswer

Kweli King a écrit :

et pour ma question? qu'est ce qui fait que la majorité des objectifs n'ont pas la même ouverture?

parce que c'est moins cher

n°2205259
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-01-2008 à 23:14:54  profilanswer

hello j'ai une grosse question de noob :

Qu'est ce qu'un objectif "VR" ?
J'ai aussi essayé un D80 avec un objectif qui visait le sujet automatiquement (d'ailleurs on nomme ça la mise au point ou l'auto focus ?!), j'avais juste à plus ou moin efleurer le bouton. Je n'avais pas à toucher l'objo. Je voudrai savoir s'il s'agissait d'un type d'objo particulier ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 23:14:54  profilanswer

n°2205273
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 06-01-2008 à 23:18:22  profilanswer

ludo2604 a écrit :

J'ai aussi essayé un D80 avec un objectif qui visait le sujet automatiquement (d'ailleurs on nomme ça la mise au point ou l'auto focus ?!), j'avais juste à plus ou moin efleurer le bouton. Je n'avais pas à toucher l'objo. Je voudrai savoir s'il s'agissait d'un type d'objo particulier ?

Merci

Une explication sur le VR  

http://www.pixelistes.com/portal/index.php?page=49

Les objectifs qui visent par eux même cela n'existe pas  :), maintenant oui tous les objectifs AF font une mise au point a mis course si le boitier est en AF  :hello:  

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°2205274
MatthieuL
Posté le 06-01-2008 à 23:18:28  profilanswer

On appelle ça l'autofocus, et ça existe depuis une petite 20aine d'années ;)

VR est pour Vibration Reduction, le terme employé chez Nikon pour le stabilisateur optique. Ca équivaut à IS chez Canon.

n°2205283
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-01-2008 à 23:23:38  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Merci

VR = Vibration Reduction = stabilisateur d'image = dispositif qui permet de réduire le risque de flou dû aux tremblements du photographe.

et sinon, faire la mise au point, c'est faire la netteté sur le sujet qui t'intéresse, et l'autofocus, c'est un dispositif qui fait la mise au point automatiquement. ce que tu as essayé, c'est probablement l'autofocus continu, c'est à dire que l'appareil s'arrange pour que la mise au point reste sur le sujet, même si le sujet bouge. c'est utile pour des photos de sport par exemple, parce qu'entre le moment où tu fais ta mise au point et le moment où tu déclenches, ben l'athlète aura bougé. voilà ce qui se passe quand tu oublies ce mode :

http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_4088.jpg

j'avais fait la mise au point sur le cycliste au premier plan, mais le temps que l'appareil déclenche, vu que ce type de cycliste là roule plutôt vite, ben il était sorti de la zone de netteté... en autofocus continu, l'appareil aurait continué à suivre le cycliste et il aurait été net :o et on retrouve ce mode sur tous les reflex, c'est pas spécifique au D80 ou à l'objectif que tu as essayé.

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 06-01-2008 à 23:25:09

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2205378
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-01-2008 à 00:15:29  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

Une explication sur le VR  

http://www.pixelistes.com/portal/index.php?page=49

Les objectifs qui visent par eux même cela n'existe pas  :), maintenant oui tous les objectifs AF font une mise au point a mis course si le boitier est en AF  :hello:  

double clic a écrit :

VR = Vibration Reduction = stabilisateur d'image = dispositif qui permet de réduire le risque de flou dû aux tremblements du photographe.

et sinon, faire la mise au point, c'est faire la netteté sur le sujet qui t'intéresse, et l'autofocus, c'est un dispositif qui fait la mise au point automatiquement. ce que tu as essayé, c'est probablement l'autofocus continu, c'est à dire que l'appareil s'arrange pour que la mise au point reste sur le sujet, même si le sujet bouge. c'est utile pour des photos de sport par exemple, parce qu'entre le moment où tu fais ta mise au point et le moment où tu déclenches, ben l'athlète aura bougé. voilà ce qui se passe quand tu oublies ce mode :

http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_4088.jpg

j'avais fait la mise au point sur le cycliste au premier plan, mais le temps que l'appareil déclenche, vu que ce type de cycliste là roule plutôt vite, ben il était sorti de la zone de netteté... en autofocus continu, l'appareil aurait continué à suivre le cycliste et il aurait été net :o et on retrouve ce mode sur tous les reflex, c'est pas spécifique au D80 ou à l'objectif que tu as essayé.

:jap: je comprends mieux le prix des objectifs VR !

Derniere precision concernant l'autofocus, je ne sais pas trop si c'était un "autofocus continu" mais comme j'aimerai acheter la meme chose, il faut que je regarde si l'ojbectif contient un autofocus c'est ça ? il s'agit bien de cette référence :" l'AF-S DX"

n°2205379
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-01-2008 à 00:16:06  profilanswer

ludo2604 a écrit :

:jap: je comprends mieux le prix des objectifs VR !

Derniere precision concernant l'autofocus, je ne sais pas trop si c'était un "autofocus continu" mais comme j'aimerai acheter la meme chose, il faut que je regarde si l'ojbectif contient un autofocus c'est ça ? il s'agit bien de cette référence :" l'AF-S DX"

99% des objectifs neufs sont autofocus (AF), y a pas à t'inquiéter là dessus :o

---------------
n°2205439
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-01-2008 à 00:55:07  profilanswer

double clic a écrit :

99% des objectifs neufs sont autofocus (AF), y a pas à t'inquiéter là dessus :o

oui mais pas tous sont autofocus mecanique (il n'y a pas à toucher l'objo)... si ? Enfait j'ai essayé aussi un D40 ou oui, il y avait manuel et autofocus. Mais lorsque j'étais en autofocus, l'objectif ne se reglait automatiquemant (il ne bougeait pas du tout).

je melange tout je crois [:ludo2604]

n°2205448
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-01-2008 à 01:04:25  profilanswer

ludo2604 a écrit :

oui mais pas tous sont autofocus mecanique (il n'y a pas à toucher l'objo)... si ? Enfait j'ai essayé aussi un D40 ou oui, il y avait manuel et autofocus. Mais lorsque j'étais en autofocus, l'objectif ne se reglait automatiquemant (il ne bougeait pas du tout).

je melange tout je crois [:ludo2604]

en mode autofocus, l'appareil ne fait la mise au point que quand tu lui demandes :o après, les détails varient suivant le mode d'autofocus. mais à moins que ça soit un mode spécial des Nikon, je ne connais pas d'appareil qui fait la mise au point alors que tu ne touches à aucun bouton :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 07-01-2008 à 01:05:28

---------------
n°2205472
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-01-2008 à 01:30:42  profilanswer

double clic a écrit :

en mode autofocus, l'appareil ne fait la mise au point que quand tu lui demandes :o après, les détails varient suivant le mode d'autofocus. mais à moins que ça soit un mode spécial des Nikon, je ne connais pas d'appareil qui fait la mise au point alors que tu ne touches à aucun bouton :o

En effet, je pressais juste le bouton de declenchement de photo et il reglait l'autofocus selon le sujet (je me rappel meme d'un mini mecanisme dans l'objectif qui le faisait bougeait avec bruit de robot).
Est ce que j'ai trop bu ce jour là ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 07-01-2008 à 01:31:06
n°2205474
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-01-2008 à 01:31:16  profilanswer

ludo2604 a écrit :

En effet, je pressais juste le bouton de declenchement de photo et il reglait l'autofocus selon le sujet (je me rappel meme d'un mini mecanisme dans l'objectif qui le faisait bougeait comme un robot).
Est ce que j'ai trop bu ce jour là ? :d

ah, euh, ben, non, c'est le fonctionnement normal d'un autofocus ça :o

---------------
n°2205480
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-01-2008 à 01:34:49  profilanswer

double clic a écrit :

ah, euh, ben, non, c'est le fonctionnement normal d'un autofocus ça :o

Alors ma cousine n'a pas activé le bon mode ou n'avait pas d'objectif autofocus...
desole et merci :jap:

n°2205481
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-01-2008 à 01:37:16  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Alors ma cousine n'a pas activé le bon mode ou n'avait pas d'objectif autofocus...
desole et merci :jap:

euh, ben, si, justement, il fonctionne normalement son truc :o un objectif qui fait du bruit et/ou qui bouge tout seul, il est forcément autofocus :D

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 07-01-2008 à 01:37:35

---------------
n°2205483
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-01-2008 à 01:40:26  profilanswer

En fait il a du tester un AF-S avec le D80 et sa cousine doit avoir un  AF-D :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2205484
MatthieuL
Posté le 07-01-2008 à 01:40:27  profilanswer

Par contre vu ta réaction, il me semble que tu imagines que l'explication avec photo de vélo est liée au "VR", or ce n'est pas du tout le cas.

On parle bien de 3 choses différentes :
- VR qui est le stabilisateur optique, l'objectif compense les tremblements de la personne tenant le boitier.
- Autofocus, qui est la mise au point automatique lorsqu'on appuie à moitié sur le déclencheur
- Mode autofocus continu, qui permet de suivre en permanence le sujet avant la prise de vue, contrairement au mode "one shot" qui lui fait la mise au point une fois puis s'arrete.

n°2205485
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-01-2008 à 01:41:38  profilanswer

delantera a écrit :

En fait il a du tester un AF-S avec le D80 et sa cousine doit avoir un  AF-D :D

quelle merde les objos Nikon quand même [:pingouino]

---------------
n°2205526
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-01-2008 à 02:00:48  profilanswer

double clic a écrit :

euh, ben, si, justement, il fonctionne normalement son truc :o un objectif qui fait du bruit et/ou qui bouge tout seul, il est forcément autofocus :D

Oui mais dans le cas de ma cousine justement il n'a jamais fait de bruit / bouger tout seul ...

MatthieuL a écrit :

Par contre vu ta réaction, il me semble que tu imagines que l'explication avec photo de vélo est liée au "VR", or ce n'est pas du tout le cas.

On parle bien de 3 choses différentes :
- VR qui est le stabilisateur optique, l'objectif compense les tremblements de la personne tenant le boitier.
- Autofocus, qui est la mise au point automatique lorsqu'on appuie à moitié sur le déclencheur
- Mode autofocus continu, qui permet de suivre en permanence le sujet avant la prise de vue, contrairement au mode "one shot" qui lui fait la mise au point une fois puis s'arrete.

Pour le VR, il peut se situer dans l'objectif comme dans l'appareil c'est bien ça ?
pour le reste j'ai à peu pres capté merci.

double clic a écrit :

quelle merde les objos Nikon quand même [:pingouino]

Pourquoi dis tu cela :d ? les AF-D et les AF-S ? ça signifique quoi au final ?  
(merci pour toutes les explications!)

n°2205578
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-01-2008 à 03:40:24  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Oui mais dans le cas de ma cousine justement il n'a jamais fait de bruit / bouger tout seul ...

ah, ben alors c'est soit qu'elle a un objectif manuel, soit qu'il était en mode manuel :o

ludo2604 a écrit :

Pour le VR, il peut se situer dans l'objectif comme dans l'appareil c'est bien ça ?
pour le reste j'ai à peu pres capté merci.

le VR, ça a plusieurs noms suivant les constructeurs :o ça s'appelle VR chez Nikon, IS chez Canon et Olympus, OS chez Sigma, SR chez Pentax, VC chez Tamron, Super Steady Shot chez Sony... de manière générale, on parle de stabilisateur, c'est générique :o

pour savoir si c'est dans l'appareil ou dans les objectifs, ça dépend des constructeurs. sur les Pentax, Sony et Olympus suffisament récents, il est dans l'appareil. chez les autres, il existe des objectifs avec stabilisateur, mais tous les objectifs ne sont pas stabilisés, et certains objectifs n'existent pas en version stabilisée (notamment les focales fixes "courtes" ).  

donc, la stabilisation dans l'appareil c'est bien parce que ça stabilise tous les objectifs, même les vieux, par contre ça ne stabilise pas la visée, et c'est en théorie un poil moins efficace. dans l'idéal, la stabilisation objectif est la meilleure, maintenant, ça coûte la peau du cul (un objo stabilisé, ça coûte plus cher qu'un objo non stabilisé, ben oui), ça ne marche pas sur les vieux objos (fatalement :D) et c'est pas toujours disponible sur le type d'objectif que tu voudrais... question de choix :o

ludo2604 a écrit :

Pourquoi dis tu cela :d ? les AF-D et les AF-S ? ça signifique quoi au final ?  
(merci pour toutes les explications!)

c'est les différents types d'objos Nikon, je connais pas tout ça en détail et je m'y perds, je sais juste que c'est bordélique et que pour la compatibilité, c'est pas simple :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 07-01-2008 à 03:43:58

---------------
n°2205697
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-01-2008 à 10:04:06  profilanswer

double clic a écrit :

ah, ben alors c'est soit qu'elle a un objectif manuel, soit qu'il était en mode manuel :o

Ca peut être un objo Autofocus mais mécanique, auquel cas il fonctionne en manuel sur le D40 qui est dépourvu de moteur interne et n'accepte en autofocus que les objos motorisés.

---------------
n°2214846
relaxmax99​9
Posté le 09-01-2008 à 23:11:44  profilanswer

Bon je ne sais pas ou poster cette question alors je vais la mettre la : avec quel logiciel on peu afficher les collimateur AF et voir lequel avait été selectionner pour telle ou telle photo ?

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°2214969
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-01-2008 à 23:39:03  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

Bon je ne sais pas ou poster cette question alors je vais la mettre la : avec quel logiciel on peu afficher les collimateur AF et voir lequel avait été selectionner pour telle ou telle photo ?

le logiciel de la marque en général. pour les Canon, c'est ZoomBrowser EX.

---------------
n°2215029
relaxmax99​9
Posté le 09-01-2008 à 23:49:23  profilanswer

double clic a écrit :

j'l'ai pas installé  :whistle:  

merci, j'vais checker ca  :jap:  

PS : j'ai reçu mon 50 f/1.8, je confirme qu'il fais un peu cheap ... par contre la pdc est ultra courte a 1.8, j'comprend pas comment on peu vouloir moins lol

---------------
n°2215046
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-01-2008 à 23:51:56  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

PS : j'ai reçu mon 50 f/1.8, je confirme qu'il fais un peu cheap ... par contre la pdc est ultra courte a 1.8, j'comprend pas comment on peu vouloir moins lol

personnellement, c'est pas la pdc qui m'intéresse (enfin, pas en premier :o), mais surtout la luminosité :o

---------------
n°2215081
relaxmax99​9
Posté le 09-01-2008 à 23:57:56  profilanswer

double clic a écrit :

personnellement, c'est pas la pdc qui m'intéresse (enfin, pas en premier :o), mais surtout la luminosité :o

oué j'ai lu ton petit exposé, luminosité OK mais pdc trop courte ou pdc OK mais luminosité trop faible toussa ...  

enfin bref j'ai de toute facon hate de me faire a ces 2 nouveautés : focale fixe et grande ouverture

---------------
n°2215094
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-01-2008 à 00:00:24  profilanswer

ah ben faféfur, une grande ouverture ça te change la vie bon sang :o

---------------
n°2215119
relaxmax99​9
Posté le 10-01-2008 à 00:04:23  profilanswer

double clic a écrit :

ah ben faféfur, une grande ouverture ça te change la vie bon sang :o

ca va m'changer du 3.5 surtout  :D

---------------
n°2215350
lou9200
Posté le 10-01-2008 à 03:36:59  profilanswer

double clic a écrit :

ah bon il fait ca lui ? lol

pour ma part c'est mon boitier qui me le dis, sur son ecran arriere (choix d'activer les colli Af ou pas dans les menu)

pratique pour se rendre compte que la zone ciblé voulu ne l'a justement pas été par l'AF .. ca arrive des fois

---------------
n°2215352
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-01-2008 à 03:40:19  profilanswer

lou9200 a écrit :

ah bon il fait ca lui ? lol

http://photoastro.free.fr/doubleclic/afpourri3.jpg

ben, oui [:spamafoote]

Message édité par double clic le 10-01-2008 à 03:40:45

---------------
n°2215354
lou9200
Posté le 10-01-2008 à 03:43:17  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

ca va m'changer du 3.5 surtout  :D

moi ca va m'changer (j'attends le 50 1.8 là) de mon 4 ... voir du 5,6 à 50mm  du 17-85 ....

un rapide calcul ..  5x ... 1/30 > 1/200 .. aller 1/161,34 .. à peu près .... j'crois que pour figer du sujet c'est déjà pas mal ... bon après la pdc .. ca sera à gerer effectivement ... je sens que je vais faire + de 2,8 qu'autre chose .. 4x plus rapide .. c'est déjà pas mal.

Vive la lumière !  

Pour le 50 1.8, j'ia juste peur pour la "vitesse" de l'AF .. suis habitué à l'USM ...

Lou

---------------
n°2215355
lou9200
Posté le 10-01-2008 à 03:43:57  profilanswer

pas couché ²Clic non plus !

on garde le fort HFR mdr

---------------
n°2215358
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-01-2008 à 03:51:27  profilanswer

lou9200 a écrit :

pas couché ²Clic non plus !

on garde le fort HFR mdr

je viens de finir de traiter ma série de ce soir [:spamafoote]

---------------
n°2215415
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 08:23:54  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

c'est valable que si tu ne recadres pas  [:cbrs]

n°2215803
Lycos5
Don't feed !
Posté le 10-01-2008 à 11:27:08  profilanswer

Question, l'histograme affichée par un boitier num est calculé sur le RAW ou la vignette?

Une photo donnée comme crammée par le boitier peut elle etre recuperée avec un RAW (dans une certaine mesure, on est d'accord), pour peu qu'on soccupe de rattraper le highlight?

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex numTechnique pour les portraits volés ?
technique photo de mouvement tres rapide...photoshop7: questions des débutants!!!
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num.Technique macro
Multiples questions sur la photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)