| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
npcza | Reprise du message précédent :
map = mise au point (je l'ai pourtant écrit Donc, tu confirmes bien que tu as joué sur les paramètres d'expo(sition) et non pas de map.
edit : grillaid par BeB74 Message cité 1 fois Message édité par npcza le 14-03-2007 à 23:50:41 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:49:15 ![]() ![]() |
BeB74 |
|
npcza | j'espère les avoir quitter
|
NevaNevicica | Merci |
npcza |
|
NevaNevicica | Bonne nuit npcza |
npcza | |
trancept |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 09:35:40 ![]() ![]() |
npcza |
|
Kezakel |
|
npcza |
edit : 1.4x1.4=1.96 (~2) ... le v'là ton carré. Message édité par npcza le 15-03-2007 à 10:11:03 |
yoann_2004 | J'arrive pas a trouver de titre à ma photo N°19 de ma galerie. Si vous avez une idée. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:48:55 ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Lycos5 Don't feed ! |
29 pour 19 c'est encore plus concept... Message édité par Lycos5 le 17-03-2007 à 13:50:04 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
yoann_2004 | Plus sérieusement, dans le club ou je viens de m'inscrire on me demande un titre pour l'exposer. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:53:37 ![]() Tu l'apelles "Sans titre". Ou bouées (mais c'est pas gentil pour le monsieur |
yoann_2004 | J'ai pensé à "la mer, cest toute ma jeunesse." --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Lycos5 Don't feed ! | Plus simple, expose pas la 19. Vu qu'elle ne m'nspire pas --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 17-03-2007 à 16:52:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
npcza |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
The Jedi |
--------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
The Jedi |
The Jedi |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
|
Frisbee |
gysmovoile Pur beurre :o | 1/13eme de seconde c'est pas assez pour éviter le flou de bougé .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Frisbee | je peux pas mettre plus que 1/8eme Message cité 1 fois Message édité par Frisbee le 22-03-2007 à 10:54:40 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Frisbee |
Lycos5 Don't feed ! | Bah, t'as pas le choix... Ton diaphragme devait etre ouvert a 2.8 (max), tu peux pas mettre d'optique stabilisée, tu ne peux pas monter les isos... C'est mort --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |