| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
be0ne ...now loading... | Reprise du message précédent :
--------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:18:14 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Frisbee | je partais sur un Canon(mais ils on pas de stab. les A5xx), mais a 99 j'ai pris le panasonic, ca me suffit.
|
trancept |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bonjour,
Message édité par nekromanttiK le 22-03-2007 à 13:25:07 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Frisbee | a mon avis les conditions n'étaient pas génial, d'un coté le soleil qui tape dans la portière et de l'autre c'est sombre.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 22-03-2007 à 13:25:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:26:16 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est une traduction moldo-slovaque ton manuel ?
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 22-03-2007 à 13:59:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Frisbee | mode utilisation /flash ON/ |
Naxos \o/ | C'est "n'attendez pas de miracle si vous shootez dans la nuit noire" quoi |
Lycos5 Don't feed ! |
Naxos \o/ |
Ca peut autant servir en grand-angle, tout dépend de ce que l'on shoote |
double clic Why so serious? | normalement, un stab bien fait permet de shooter au moins 2 diaphragmes en dessous de la vitesse de sécurité, quelle que soit la focale et quel que soit l'éclairage Message cité 1 fois Message édité par double clic le 22-03-2007 à 16:21:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
double clic Why so serious? | un stabilisateur bien fait quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Cela dit, certains fabricants sans scrupules (que je ne nommerai pas...) parlent de "système anti-bougé" sur leurs compacts... Souvent on est loin d'un stabilisateur optique ou même numérique : il s'agit d'un dispositif qui change la sensibilité ISO, tout simplement, d'où une vitesse utilisable plus élevée.
Message édité par raoul_volfoni le 22-03-2007 à 17:08:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o | à 200mm au monopod, je fait facilement du 1/20e aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Idem avec mon harnais gyrostabilisateur, pas de probleme... A mince je joue trop à shadowrun. Message édité par Lycos5 le 22-03-2007 à 17:16:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |