| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : Message édité par yoann_2004 le 13-03-2007 à 08:45:43 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 16:52:59 ![]() ![]() |
trancept |
|
NevaNevicica | Bonjour, je débute et j'ai un Coolpix 4500 (Nikon),
|
delantera Hail Seitan. | C'est ta mise au point qui est foirée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NevaNevicica | Oui tu as raison, j'ai vu que dans le mode macro il faisait une longue mise au point mais en manuel, comment je dois faire? |
Micmax Râleur de naissance. |
NevaNevicica | Comment connaitre cette distance?
|
|
NevaNevicica |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 19:49:41 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Alors lis le manuel, t'auras l'explication. |
NevaNevicica | Je l'avais lu en diagonale, là je vais lire attentivement, si je trouve pas l'info, je reviens et je te fesse! |
delantera Hail Seitan. | Entreprenant le nouveau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
NevaNevicica | C'est marqué 2 mètres mais pour une macro c'est pas top ! Message cité 1 fois Message édité par NevaNevicica le 14-03-2007 à 20:03:58 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
NevaNevicica | Merci pour ta réponse Piu.
Message cité 2 fois Message édité par NevaNevicica le 14-03-2007 à 20:10:23 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NevaNevicica | Bouh, c'est bête parce que je trouvais qu'il se débrouillait pas si mal pour un 4 millions de pixel (cf photo macro) |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
|
NevaNevicica | Merci Lux, je jette un oeil.
|
NevaNevicica | ah c'est peut être ça, je me demandais ce que c'était
|
delantera Hail Seitan. | C'est l'expo ça. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NevaNevicica | nan c'est pas ça |
delantera Hail Seitan. | Si si c'est bien ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | C'est du vignettage:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NevaNevicica | Moi c'est toujours bof même avec ce mode et même en suivant ce que me dit l'appareil (indicateur avec petits carrés) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Tyler |
|
Tyler | Ah ouai j'aurai vrt pas fait ça comme ça mais bon... |
NevaNevicica | L'éclairage a l'air très bien, c'est l'appareil qui suit pas sauf en mode macro. Par contre je regrette les ombres trop légères des néons. |
npcza |
|
BeB74 | Merci trancept pour ta réponse... Ca éclaire un peu mes lanternes (normal pour un pb de flash
|
BeB74 |
|
npcza |
map = mise au point (je l'ai pourtant écrit Donc, tu confirmes bien que tu as joué sur les paramètres d'expo(sition) et non pas de map.
edit : grillaid par BeB74 Message cité 1 fois Message édité par npcza le 14-03-2007 à 23:50:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |