| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Ch@bine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 13:26:37 ![]() ![]() |
ricoco |
|
bossajojo Sappy |
|
ricoco | c'est rare que les gens pense à la synchro lente |
yo_benny The Matrix beer drinker ;-) | Très joli résultat en effet, mais comment ca se règle sur un 20D la synchro lente avec le flash incorporé ??? |
ricoco | le mode flash, il doit un avoir slow ... un truc de ce genre quand tu fais défiler les modes possibles du flash
|
Skopos | Chabine il te dit que la réponse (si elle existe) que tu cherches doit probablement se trouver dans le manuel de ton appareil.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ricoco | c'était pour que la personne pose la question dans le bon topick Message édité par ricoco le 23-08-2006 à 00:52:49 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 00:38:46 ![]() ![]() |
planchiste62 vive la planche et la photo | bonjour esque kelkun c s'il existe des objectif pour le fujifilm s5600 est si oui faut t'il un adaptateur!! merci d'avance |
ricoco | Message édité par ricoco le 23-08-2006 à 00:54:10 |
spacejay |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 23-08-2006 à 11:38:03 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'aurais dit du flare mais si ça le fait avec toutes les photos et différent objo, ça doit pas etre ça.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 23-08-2006 à 11:48:58 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Elle est tordue ta baionnette ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 23-08-2006 à 12:02:16 |
ricoco | si ce n'est pas l'objo, je dirais pb de capteur et que ca ne le fait que pour des lumieres incidentes
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-08-2006 à 13:27:59 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
dju ju Stand clear |
Message édité par dju ju le 23-08-2006 à 13:58:28 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | T'as essayé de prendre un photo noire (avec le bouchon) juste après une telle photo pour voir s'il apparait ces mêmes artefacts ? (idée en l'air mais on sait jamais) |
dju ju Stand clear |
|
langmc |
|
ArnO_62 | Merci langmc, je t'avoue que je m'atendais à quequechose de plus "gros".
|
langmc |
|
ArnO_62 | J'en ai trouvé du même au forum de chez moi, D70, D50, EOS 350D ...
|
langmc |
|
Alex_R |
|
ArnO_62 | Merci pour l'info |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 21:25:13 ![]() |
moamatt banzaï !!! | ou des lumieres type flash diffusé ou mandarine avec reflecteur et/ou diffuseur --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
lusitano4 lusitano for ever | je passe du bridge (lumix FZ5) au reflex (pentax K100d). Quelques conseils pour que cette transition se fasse le mieux possible ?
Message édité par lusitano4 le 25-08-2006 à 21:52:06 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Micmax Râleur de naissance. |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 12:00:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |