| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 12:00:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 12:00:40 ![]() ![]() |
metatof | plus une reflexion qu'un conseil, mais une photo "legerement" sous exposé est plus facile a récupérer.
|
big e | Avec le sujet très près de l'appareil et le fond très très loin derrière! |
GAS Wifi filaire© |
Ca va être dur car les APN compact ont le défaut d'avoir toujours une grande profondeur de champ (petit capteur etc...). Donc comme dit big e, il va falloir que ton sujet soit très près et l'arrière plan très loin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
haho492 Deviens qui tu es | Ok, Merci beaucoup big e et GAS !
|
GAS Wifi filaire© | Je ne sais pas si tu peux le faire sur le tien, mais il faut aussi sélectionner une Message cité 1 fois Message édité par GAS le 27-08-2006 à 09:47:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
GAS Wifi filaire© | Mal réveillé je suis --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 09:46:45 ![]() ![]() |
ricoco |
legyptien | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par legyptien le 27-08-2006 à 19:48:16 |
trancept |
|
GAS Wifi filaire© |
troll de bas étage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 16:38:55 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
ricoco |
|
ricoco |
Skopos |
|
reno alpha |
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
reno alpha | Merci beaucoup |
trancept |
|
reno alpha | merci tout s'éclaire....
|
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B |
|
Skopos |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 14:52:10 ![]() en général la technique avant meme de savoir gerer l'exposition c'est de savoir faire la mise au point Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 14:53:40 |
ju182 | Pour le lien vers le topic des photos de nuit, c'est bien mais pas top comme dirais l'autre. Parce qu'il y a des belles photos certes mais il y a pas souvent les exifs donc t'apprends pas grand chose... Message cité 1 fois Message édité par ju182 le 04-09-2006 à 20:08:32 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai du mal à trouver un logiciel qui corrige efficacement ce type d'oeil rouge :
--------------- Feed |
ricoco |
kryz | Ca existe un support de cours "Free" que l'on pourrais distribuer dans le cadre d'un cours photo dans un CE qui reprenne les bases de la photo (gros debutants inside) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 00:45:52 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Pas à ma connaissance. Y a des sites qui sont très bien par contre, mais il faut remanier un peu pour l'avoir en plaquette physique.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |