| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 03:56:34 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
wydook | Bonjour. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Filtre ND 400 et de la chance --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wydook |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Topic filtre (il y a toutes les info en 1ere page) mais je doute que RDC ait ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
206xs16S | Bonsoir - depuis peu j'ai un canon EOS 350D mais je ne sait comment faire pour prendre des photos de nuit - il doit y avoir une manip' à faire car je n'arrive pas à déclencher une photo |
lux kalm volupt color your world with light |
Message édité par lux kalm volupt le 16-07-2006 à 01:07:46 --------------- galerie HFR | blog | site |
206xs16S | Ok je te remerci |
wydook | Bonjour. Ayant le pentax istd l je voudrais savoir quel mode vous utilisez pour prendre des photos de spectacles.
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 07:52:58 ![]() ![]() |
--------------- galerie HFR | blog | site |
jesaiplu | Sans faire le suce boule |
206xs16S | NIckel infos bien pratique ! merci |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
why-t | que a 400 iso... mais bon j'avoue que si tu prefer balancer 2 000 euros dans u nappareil ou tu devras tout changer dessus ensuite c'est toi qui voit |
tr3nt |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Alex_R |
|
Alex_R | C'est quand même "non conventionnel" comme flare, vous ne trouvez pas ? Même si je sais que ce genre de phénomène a une drôle de gueule parfois... |
Alex_R |
|
moamatt banzaï !!! | test avec un autre objo et si ça le fait plus, ça vient du traitement de la lentille, sinon c'est le capteur... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Rasthor |
|
beecee |
|
Rasthor |
cesy | Merci Rasthor |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 21:37:28 ![]() La vache ils doivent vraiment etre pourrie tes objos pour piqué sur une étendue de 2 diaph |
Kezakel | je crois que c'est le cas de la grande majorité des objectifs, les ouvertures moyennes sont les plus piquées
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |