| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FMG le 07-08-2006 à 21:39:12 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 18:43:27 ![]() ![]() |
lefou20 no risk no fun |
|
metatof |
|
metatof |
Message édité par metatof le 09-08-2006 à 23:36:22 |
FMG | Je connais le Késako, c'est ici
|
moldar Eleveur de saltices |
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 09-08-2006 à 14:45:20 |
lefou20 no risk no fun |
|
Spyn |
|
lefou20 no risk no fun | en fait mtn qu'il est sortit quelqu'un a déjà vu des tests ou autres ? |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 19:19:22 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Désolé mais c'est faux: la MAP interne est liée à un mode de construction et ensuite de mouvement des lentilles. Dans l'absolu, elle ne garantit pas la distance de MAP mini. De plus, je peux tout à fait fabriquer un caillou qui enferme tout le mécanisme et qui se retrouve en MAP interne sans qu'il y ait la moindre recherche d'un autre avantage. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-08-2006 à 09:49:25 |
lefou20 no risk no fun | une map interne ne peut pas aider à tout simplement moins faire peur aux bestioles qu'on veut photographier ? (tout en sachant que je ne vois pas trop l'autre solution de map ... enfin ...) Message cité 1 fois Message édité par lefou20 le 14-08-2006 à 11:23:39 |
GRAPHIC1 |
Message cité 1 fois Message édité par GRAPHIC1 le 14-08-2006 à 11:31:44 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 14-08-2006 à 11:31:21 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Spyn |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 14-08-2006 à 12:46:47 |
Spyn |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyn |
lefou20 no risk no fun |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-08-2006 à 17:36:42 |
GRAPHIC1 |
Message cité 1 fois Message édité par GRAPHIC1 le 14-08-2006 à 18:24:18 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Spyn |
|
pascal16 |
|
pascal16 |
|
Spyn |
|
ilium Candeur et décadence |
|
lefou20 no risk no fun |
|
Spyn |
|
metatof | donc si j'ai bien compris certain propos les bagues allonges permettent de reduire le vignettage ?
|
ilium Candeur et décadence |
|
Spyn |
|
tr3nt |
|
Spyn |
|
afra | bonjours,
|
Spyn |
|
pascal16 |
|
FMG |
|
pascal16 | je pense qu'il parle du monatge : objo-bague d'invertion-50 inversé |
metatof |
|
pascal16 | la bague allonge, c'est pour les reflexes, elle se met entre le boitier (sans objo) et l'objo.
Message édité par pascal16 le 18-08-2006 à 12:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |





