| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 16:23:31 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Les réglages dépendront complètement des conditions et de ce que tu veux faire. 1/200s maximum ça c'est sûr, f/16 c'est un peu trop à mon goût, je dépasse jamais f/11 (pour le profondeur de champ et surtout la diffraction).
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 01-08-2006 à 16:34:17 |
wayer |
Message édité par wayer le 01-08-2006 à 16:38:36 |
aragorn22 Summoning the manifold widsom |
Anathema Justice for all... | La priorité ouverture et sa synchro lente par défaut ne m'intéresse pas par contre, le mode manuel dosant la puissance du flash tout seul me paraît bien plus intéressant. La compensation à appliquer au flash varie aussi selon les conditions et le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 01-08-2006 à 16:40:19 |
Spyn | aragorn : va voir ce topic pour diffuser ton flash http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
skf670 |
|
skf670 |
|
wayer |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 19:47:16 ![]() ![]() |
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 01-08-2006 à 19:50:31 |
wayer |
|
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. | J'ai horreur des maths |
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 01-08-2006 à 20:18:32 |
wayer |
|
skf670 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
wayer |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
skf670 |
Message édité par skf670 le 02-08-2006 à 18:34:23 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-08-2006 à 13:32:54 |
skf670 |
|
tr3nt |
|
skf670 |
|
lefou20 no risk no fun |
|
skf670 |
|
ilium Candeur et décadence | Non: ca doit être plutôt autour de 1,7:1 (70mm de bagues/100 + 1)
|
Anathema Justice for all... | Ca ressemble à une simplification de la formule "normale" citée plus tôt. |
rick@r coin coin coin | Bonjour je souhaite m'acheter une bonette macro pour mon FZ7.
|
moldar Eleveur de saltices |
|
mahieu S+Ko |
|
Spyn |
rick@r coin coin coin |
|
moldar Eleveur de saltices | Je crois que les Raynox ont suffisament fait leurs preuves pour que tu puisses foncer les yeux fermés. |
FMG |
|
FMG |
|
Spyn |
|
FMG |
|
FMG | Photo "utile" (pour moi), et peut-être significative pour la macro et ceux qui pensent y venir...
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 07-08-2006 à 21:39:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |





