| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 18:16:31 ![]() ![]() |
Alex_R | Salut,
|
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 28-07-2006 à 18:39:05 |
l'eau de la | Que pensez de ce flash nikon ?
|
Spyn |
|
l'eau de la | spyn> Quelle différence avec le 50 sigma ou le 60 nikkon pour avoir une tel différence avec un reflex canon ? |
Spyn | quel 60 nikkon ? j'ai pas compris la question désolé... |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 18:45:56 ![]() ![]() |
l'eau de la |
l'eau de la | spyn> il existe un objectif 60mm macro nikon. |
l'eau de la | (ps je lirais vos réponses lundi) |
Anathema Justice for all... |
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 28-07-2006 à 19:39:15 |
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Hansaplast Hello. |
|
GRAPHIC1 | Toutes les réponses dans le lien que j'ai donné dans mon post --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Spyn |
Message édité par Spyn le 29-07-2006 à 14:06:36 |
Spyn |
|
lefou20 no risk no fun |
Message édité par lefou20 le 29-07-2006 à 15:11:42 |
wayer |
|
wayer |
Message cité 1 fois Message édité par wayer le 01-08-2006 à 12:15:32 |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Spyn | anonncé a 400 euros chez technikdirekt.de |
wayer | 525g, belle bête ! |
Spyn | moi je veux un objo macro avec la stab comme le nikon 105 vr |
Anathema Justice for all... |
|
Spyn | y'a un multiplicateur intégré à l'objo qui va jusqu'a 5x c'est ca ? ca expliquerait la perte de piqué ... |
Anathema Justice for all... | Je pense plutôt que c'est une rampe hélicoïdale qui s'allonge pour agrandir le tirage comme le feraient des bagues. La diffraction dûe aux très petites ouvertures résultantes expliqueraient la perte progressive qui suit les rapports de grandissements.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 01-08-2006 à 15:36:14 |
Spyn |
Message édité par Spyn le 01-08-2006 à 15:36:17 |
Anathema Justice for all... | Doit rester 3cm entre le plan fût et le sujet, chiant à éclairer quand même oui. |
aragorn22 Summoning the manifold widsom |
Message cité 1 fois Message édité par aragorn22 le 01-08-2006 à 16:06:01 --------------- |
Anathema Justice for all... | C'est ça.
Message édité par Anathema le 01-08-2006 à 16:07:51 |
Anathema Justice for all... | Avec 50mm de bague allonge, t'auras du 1:1 (comme avec un objectif macro) et par conséquent une bête de 2.3cm remplira la largeur de ton image.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 01-08-2006 à 16:14:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |





