| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
wayer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 13:25:56 ![]() ![]() |
FMG |
|
FMG |
|
Hansaplast Hello. | Pour les fan de la macro, ya microcosmos sur arte ce soir.
|
Hansaplast Hello. | Tu as vu la scène de la pluie |
negblan Je suis neutre à 18% | Et la petite caméra au fond d'une fourmilière... --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
FMG |
Message édité par FMG le 29-06-2006 à 00:03:24 |
pascal16 | la pdc dépend de la taille du capteur, c'est quoi la taille du capteur de l'APn ? |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 11:07:15 ![]() ![]() |
HiTekk Panorama | Salut à tous les fada de la macro amateur ou profesionel,jai pu constaté bon nombre de photos très réussi et je vous en tire mon chapeaux...
--------------- http://tranceonline.skyblog.com/ |
Alex_R |
|
HiTekk Panorama | Merçi pour ces premiers conseil Alex c'est sympa,si d'autres personne ont d'autres tuyaux concernant les macros et leurs meilleurs utilisation pour des compact ils sont toujours bon à prendre et seron avec plaisirs bien reçu.
--------------- http://tranceonline.skyblog.com/ |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Bonjour !
Message édité par IPeTeITheNobody le 28-06-2006 à 20:31:10 |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
FMG |
|
HiTekk Panorama | FMG
--------------- http://tranceonline.skyblog.com/ |
Alex_R |
|
wayer | Une question comme ca :
Message cité 2 fois Message édité par wayer le 29-06-2006 à 11:25:00 |
Alex_R |
|
wayer | Oui, je suis au courrant pour graphic1 |
jeunejedi | avec les 3 bagues d'allonges c'est pas possible, le map se fait a l'interieur de l'objectif...
|
bebertc For the swarm | pour apporter ma petite pierre à l'édifice bagues allonge, j'ai quelques crops 100% (pas dans les coins), faits avec les 3 bagues Kenko (36+20+12) et divers objectifs (le tout à 1/250, f11) :
--------------- SC2 : bebertC/359 |
wayer |
|
bebertc For the swarm | je trouve quand même que l'image du 50 n'est pas représentative, il fait mieux que ce que l'on voit --------------- SC2 : bebertC/359 |
GRAPHIC1 |
Message cité 1 fois Message édité par GRAPHIC1 le 30-06-2006 à 09:41:14 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Alex_R |
|
moldar Eleveur de saltices |
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 03-07-2006 à 10:53:27 |
wayer |
jeunejedi | Ben c'est ce que j'ai lu sur un site |
moldar Eleveur de saltices | Après calculs, sur le 180mm, avec les 3 bagues on doit atteindre le 1.3:1 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Salut !
|
FMG |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
|
FMG |
Message édité par FMG le 07-07-2006 à 08:13:57 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Merci pour tes tests et tes explications.
|
jumbo |
wayer |
|
jumbo | C'est donc tout le contraire des bagues allonges qui permettent un plus grand agrandissement sur des courtes focales ...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La qualitée sera meilleure avec des bagues alllonges, tu ne rajoute pas d'élément optique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |





