| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 10:12:32 ![]() ![]() |
Piu | J'ai envie de dire que les objos Nikon s'adaptent direct sur les Minolta ? ou bien c'est sur les Pentax ? Je ne sais plus ...
|
big e |
Message édité par big e le 15-06-2006 à 16:36:04 |
CHubaca Couillon | y'en a parmis vous qui utilisent un souflet macro sur un appareil canon EF ? |
Ollivier35 |
Message cité 2 fois Message édité par Ollivier35 le 16-06-2006 à 13:24:18 |
Piu | Faut m'excuser alors ... |
wayer |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 16-06-2006 à 23:58:53 |
Anathema Justice for all... | On amalgame trop souvent bagues allonges et Kenko Message édité par Anathema le 16-06-2006 à 08:34:07 |
mahieu S+Ko | donc la bonne phrase est "Les bagues kenko ne sont pas compatibles avec les objectifs EF-S..." ou je suis complétement à côté de la plaque? |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 23:48:22 ![]() ![]() |
am7 tadam | les "bagues-allonge Kenko". --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mahieu S+Ko |
|
am7 tadam | tutafé. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mahieu S+Ko | meeeeeeeeeeeeeerci de m'avoir délivré de cette question existentielle |
Alex_R |
|
Alex_R | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 20-06-2006 à 15:48:34 |
am7 tadam | tu penses bien amha. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... |
|
Alex_R |
|
herissonalunettes | belles couleurs, par contre un peu trop centré, surtout pour la premiere.
|
metatof |
|
DameElfe |
|
DameElfe |
|
Micmax Râleur de naissance. |
herissonalunettes | en effet petit derapage de post, a moins que dameelfe ne sapprete a nous mettre des macro de chat, qui doivent relever l aussi de la haute voltige! |
DameElfe |
|
DameElfe |
|
FMG |
|
DameElfe |
|
wayer |
|
DameElfe |
herissonalunettes | euh c'est parce que je suis pas en numerique, parce que j'ai pris la solution du pauvre ou parce que ma photo est vraiment nulle que j'ai pas d'avis dessus?(auquel cas merci de le dire quand meme, ci c'est argumenté ca fait qd mm progresser!)
|
wayer |
Message cité 1 fois Message édité par wayer le 21-06-2006 à 23:33:14 |
DameElfe |
|
wayer |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 13:07:16 ![]()
|
wayer | non elle utilise un 105mm macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |





