| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 09:26:26 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ilium, ben je fais de la macro en argentique.. pas vraiment réputé pour avoir une grande PDC.. Pour l'instant en 100iso, j'ai jamais réussi à passer plus de f5.6 en fermeture.. Donc là, je me dis que le flash est indispensable. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
dapp papango | ça marcherait que je mette une bonnette sur un 50 1.4 ?
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-01-2006 à 18:01:39 |
dapp papango | ça ressemble à quoi une bague allonge ? ça allonge quoi de combien ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est un tube creux avec une baionnette d'un coté et un support baionnette de l'autre, à part certains modèles assez rare dont la longueur varie, ça s'allonge de la talle de la bague 1cm 2 cm 3cm..... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alain101 Alain au Québec | salut vous autres, et oui un pti nouveau sur hard.
--------------- Alain101 |
alain101 Alain au Québec | je vous li, je possèse une FZ 30 avec bonnette nikon 6T pour faire du macro --------------- Alain101 |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 11:54:06 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Plutôt oui puisqu'en gros le rapport ressemble à allongement/focale de base. Message édité par Anathema le 23-01-2006 à 11:56:30 |
FMG |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Je ne connais pas therme technique, mais si je cherche un appareil, pour faire du macro, qu'est ce que je doit cherché dans les caracteristiques? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La distance de mise au point mini si c'est un compact bridge ou le rapport de grossissement si c'est une optique réflex (la vraie macro à le rapport 1:1) |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
Anathema Justice for all... | Un peu petit pour juger, on voit juste que le sujet ressemble à 4 chenilles et qu'il est plein centre de l'image rendant inutile tout le tour. |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | oui je l'ai redécoupé et centré mais celle la je n'ai pas su la mettre sur le forum, je réessayerai! mais si tu clique dessus on voi mieux non? |
FMG | Lu sur le topic "macro"
|
FMG |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ok |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 03-02-2006 à 09:16:14 |
FMG |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On pourrait aussi parler du nombre et de la densité de pixels sur les capteurs pour le rapport de grossisement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Uniquement si on recadre. En plein cadre, seuls comptent le rapport sur le capteur, la taille dudit capteur et la taille du tirage. |
|
pirlouit_ist-d | Bonjour,
|
FMG |
Message édité par FMG le 06-02-2006 à 08:55:38 |
|
dave56 La vie est belle |
|
Anathema Justice for all... | Je parlais de maniabilité afin d'obtenir "le" bon éclairage, et également bien sûr en dehors de l'utilisation macro. |
dave56 La vie est belle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |