| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 22:56:52 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable | Un petit article sur la macro par 01 net. J'ai pas eu le temps de le lire mais je vous passe le lien :
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est dingue le nombre de sites à vocation informatique qui se mettent à faire des articles sur les techniques photo. |
FMG |
|
fractoliv Un peu mais pas trop... |
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
Mdkart Marchand de sable |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'ouverture, c'est le rapport entre la focale et le Ø du diaphragme.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-01-2006 à 17:34:27 |
leohnart | Merci pour vos réponses, je comprends un mieux maintenant. |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 10:31:05 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Gruber Hans |
Message édité par Gruber Hans le 06-01-2006 à 16:13:45 |
Message édité par ilium le 06-01-2006 à 17:36:22 |
razorconcept vieux motard que jamais | A mon avis le principe des bagues allonge est un bon compromis perf/prix.
Message édité par razorconcept le 09-01-2006 à 18:51:24 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non, c'est pour l'ancienne generation. Et les bagues d'inversion ? Parce que j'aimerais bien savoir comment cas marche ce truc ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | mais les insectes ca ne m'interesse pas trop. C'est plus pour la texture, ou les images "mais c'est quoi ca ?" |
cesar du sud | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par cesar du sud le 09-01-2006 à 21:55:40 |
FMG |
|
cesar du sud |
|
FMG |
|
cesar du sud | merci , je connais ce sujet |
virolo |
|
|
floops | Je viens de m'équiper d'un objectif macro (100 mm canon) et j'aurais juste une question :
Message cité 2 fois Message édité par floops le 17-01-2006 à 21:59:20 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour moi, le flash est une nécessité, à moins que ton sujet soit en plein Soleil (et encore) et que tu montes en iso. Mais maintenant que j'ai mon mini flash, faut que je réfléchisse à comment je vais diffuser la lumière. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
FMG |
|
FMG |
|
FMG |
Message édité par FMG le 18-01-2006 à 21:47:10 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour du 5x, c'est soit le 65 MPE soit un souflet (novoflex en fait)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Oui mais soufflet plus 50, tu touches le sujet bien avant d'avoir le facteur 5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |