| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
dave56 La vie est belle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 22:11:08 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Pourquoi foireux le sol, tu rabats les ronces pour le poser et tu le retrouves 15m plus loin ? |
dave56 La vie est belle |
|
Anathema Justice for all... | Ca dépend pas mal des endroits et de la façon de photographier. Si tu chasses l'amphibien dans la mare ou que tu suis un papillon jusqu'à ce qu'il soit prenable, l'installation sera moins utilisable que si tu t'allonges par terre devant un nid de fourmi Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 07-02-2006 à 13:24:44 |
riderfou shoot or die ! | Cela est fort juste mais nous sommes surement d'accord sur le fait qu'un amphibien dans la mare ne se tophe pas au flash |
Anathema Justice for all... | Je ne suis pas d'accord |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:32:30 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | bon ben t'auras des gros reflets tout moches |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 07-02-2006 à 18:23:06 |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Anathema Justice for all... | Elle me doit encore 400 euros |
ilium Candeur et décadence |
|
Anathema Justice for all... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ah ces grenouilles, ça gueulle la nuit à coté du bungalow mais qu'est ce que ça manque maintenant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | On peut toujours en trouver dans les églises |
photofocal |
--------------- www.photofocal.fr.st |
moldar Eleveur de saltices | Pareil, flash intégré du 20D + diffuseur maison, ça reste potable comme résultat :
|
|
djudju14 |
|
|
Anathema Justice for all... | C'est celui que je possède, toutes mes macros sont faites avec à 2 ou 3 vieilles près.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 15-02-2006 à 09:58:13 |
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
djudju14 |
djudju14 |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
djudju14 | Ca va être chaud quand la saison va recommencer. T'as pas fini de nous frustrer |
GRAPHIC1 |
djudju14 | |
GRAPHIC1 | Oui en M pour l'expo, mais avec le D200 je teste aussi priorité ouverture qui à l'air pas mal (la tof de la graine ci dessus), c'est dans les 2 cas le flash qui de toute façons regle l'expo. Il est (sont) en mode I-ttl, même réglages pour les 2 pour le moment. --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
djudju14 | D'acord. En "M" tu règle l'ouverture mais comment tu calcules la vitesse? |
GRAPHIC1 | il est inutile de calculer la vitesse puisque c'est le flash qui s'en charge. La puissance et la durée de celui ci vont être determinées par le calculateur I-ttl. Moi je me met par défaut au 1/125 sur le boitier et en géneral f:11 f:13 sur l'objo et le flash se demerde pour accomoder la sauce --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
djudju14 |
|
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |