|
Auteur | Sujet : Technique macro |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 16:46:32 ![]() ![]() |
malix974 | on trouve des kits lentilles macros sur ebay pour < 50, c'est des trucs "fiables" ? |
nida 64 |
|
Anathema Justice for all... | A 3m au 600mm t'as un rapport de 1:4 donc un champ d'environ 9cm de large avec le 20D. |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Mouais donc je vais fabriquer un radeau |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 17:19:58 ![]() ![]() |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | C'est un bridge non? Il n'y a pas les mêmes capteurs. Ça fait pas une différence? Message édité par sherlock_holmes le 21-06-2005 à 17:24:06 |
swing | qqn a-t-il essayé les diffuseurs lumiquest en macro, genre LQ-871D ( http://www.lumiquest.com/lq871.htm) |
Spyn | pour les possesseurs de FZXX qui voudraient se mettre a la macro : |
hexxon | merci ! |
hexxon | flute c est du 62mm |
Spyn |
|
hexxon | 55mm (vivi je sais |
swing |
|
FMG |
|
hexxon |
FMG |
|
FMG |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Spyn |
|
Spyn | j'ai déjà du mam a garder la map ou je veut a 1:1 alors a 2:1 je sais pas comment vous faites... faut shooter en rafale à 1/2000 minimum ? |
am7 tadam | faut pas trembler, faut bien fermer (de f/11 à f/16), et faut surtout bien diffuser le flash. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn | pas moyen de shooter a plus de 1/200 avec le flash sur le 350D, rapport 2:1 à 1/200 sans flou de bougé je crois que ca tiendrait de l'exploit dans mon cas... |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
am7 tadam | achète toi plutôt des bonnettes Hoya ou Cokin. C'est moins cher et aussi bon. |
Wedge- ben voyons ... | bon, alors memes questions en enlevant le D a 500D |
transfuge | après recherches (google est ton ami... --------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Technique macro |