| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:18:39 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon pour les objectifs qui tournent, c'est gênant pour quel type de filtre (à part les polarisés)? les ring flash aussi ils vont se mettre à tourrner? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing | ouais, mon ringflash tourne sur le sigma 90mm |
FMG |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Que du 1:2? On parle du même objectif? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
SuperLobo Vivement les vacances | j'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement!
|
am7 tadam | Le Tamron 90 fait du 1:1, ou alors tu n'as pas le bon modèle. C'est un excellent objectif. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 21-04-2005 à 14:41:38 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 14:41:12 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Scusez moi, j'ai été induit en erreur dans ma lecture.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing |
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
swing |
Tann | Bien, merci... |
Tann | 50 mm inversé ça consiste bien à fixer un objectif 50mm à l'envers sur mon APN, au moyen d'une double bague 52mm pour mon cas ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | oui --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing | tu trouves des vieux 50mm pour quelques euros dans les brocantes aussi |
meske | (je me suis ht le CI et ya une article sur la macro)
Message édité par meske le 22-04-2005 à 09:06:37 |
Tann |
Message édité par Tann le 22-04-2005 à 09:24:17 |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 22-04-2005 à 09:17:47 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
meske | |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Tann | J'en prends bonne note. J'irai fouiller les occasions quand mon budget me le permettra. |
pascal16 | d'après tes dernière tofs, finalement la +10 devrait passer |
Tann | Héhé. D'accord |
Anathema Justice for all... | Le problème c'est la distance de map très faible et surtout l'impossibilité de choisir le rapport de grandissement ; avec le 50 inversé t'es figé très près et très gros. |
Tann | Oui mais si à côté de ça je garde mes bonnettes +1 +2 et +4, ça me laisse pas mal de possibilités, non ? |
Anathema Justice for all... | Yep, le truc c'est que dans la même séance, pour passer de l'un à l'autre c'est un peu lourd. |
Anathema Justice for all... | T'as testé quand même en empilant les tiennes ? |
Tann | Oui, oui. |
Tann | Ouaip et puis comptant passer tôt ou tard au réflexe, ça sera déjà ça de gagné. |
Anathema Justice for all... | A ma connaissance, il n'y a que le Minolta qui est assez spécial déjà :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |