| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 18:06:41 ![]() ![]() |
astroo | Salut |
dapp papango | si tu utilises un cobra, faut le déporter |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 24-04-2005 à 21:09:01 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ayé j'ai mon Tamron 90 SP Di --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
meske |
|
domus |
|
Micago | ok merci |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 22:09:14 ![]() ![]() |
Micago | arf j'ai oublié le lien Message édité par Micago le 28-04-2005 à 17:11:29 |
lux kalm volupt color your world with light |
|
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 29-04-2005 à 12:45:43 |
jyvais et vlan! | j'utilise des close-up Prinz (bonnettes) sur mon Nikkor 105 --------------- les rêves, ça tient éveillé |
am7 tadam | le système des close-up ça dégrade la qualité optique. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
jyvais et vlan! | bah, je préfère dégrader la qualité que l'optique --------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! | Am7,
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 29-04-2005 à 21:22:10 |
jyvais et vlan! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon j'ai pas encore pris une seule photo au 90, c'est ma copine qui me l'a amené de hk, et disons qu'elle reste pour pas longtemps alors j'essaye de passer un max de tps avec elle.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Anathema Justice for all... | 50 ou 100 ISO sans flash c'est peut-être un poil just, va falloir qu'il fasse vraiment soleil et que les bestioles soient pas noires. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui, ou alors que j'essaye de me concoter un réflecteur autour de l'objectif pour amener de la lumière. Ça me parait faisable. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jyvais et vlan! |
Anathema Justice for all... | C'est quoi un convertisseur macro ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
transfuge |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'en ai un, je m'en suis pas beaucoup servi et pis j'ai laissé tombé le numérique... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Anathema Justice for all... |
|
transfuge | bon ben ok , mais va falloir que je les trouve sur le net, paske par chez moi... |
pascal16 | par enxemple, je me prendrait bien un +3 et un +4 en HMC comme ici, mais sur un site en français (je pige pas un mot d'allemend et je comprends pas leur mode de réglement).
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens d'essayer rapidement pour les grandissements:
bozzo77 |
Message édité par bozzo77 le 04-05-2005 à 12:26:42 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |