| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 11:26:10 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | 1) Je suppose mais j'ai jamais eu ce genre de caillou pour confirmer en pratique.
|
moldar Eleveur de saltices |
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 07-06-2008 à 12:08:06 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello, j'ai une petite question sur de la macro, mais je ne sais pas s'il vaut mieux la poser ici ou sur le topic trépied (je vais peut-être faire les deux en fait... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 07-06-2008 à 19:37:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
shurik'n | J'ai un 50 2.8 macro sigma pour Nikon à vendre, si ca peut interesser l'un d'entre vous |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 11:45:43 ![]() ![]() |
Message édité par moldar le 08-06-2008 à 16:24:00 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
jp_math54 |
moldar Eleveur de saltices | |
mrpochpoch |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
archimboldo |
Message cité 1 fois Message édité par archimboldo le 23-06-2008 à 07:46:55 |
kong_killerfou Carpe Diem | salut à tous. j'ai un sigma 105 avec mon D80 mais je trouve pas que le grossissement soit suffisant... des idées?
--------------- Feed***Galerie photo |
levdave | Salut, depuis que j'ai reçu mes bagues allonges, je mets toujours mon objectif en MF, réglé sur l'infini, puis je fais la mise au point en reculant ou en avançant l'appareil. Je le règle sur l'infini parce que je m'imagine que c'est là que la profondeur de champ est la plus grande, mais je commence à douter de ma théorie... --------------- ma Chaîne ou Flickr |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 23-06-2008 à 16:23:01 |
levdave | --------------- ma Chaîne ou Flickr |
archimboldo |
|
levdave |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | bagues allonges, 50 inversé ou bonnette n'ont qu'un seul but : diminuer la distance minimale de map et par là augmenter le grossissement. Et du grossissement obtenu dépendra ta pdc...
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | de toutes facon ,passé un certain rapport de grossissement ,ta pdc est de qqes mm et varie de qqes 1/10 mm --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
archimboldo |
|
alvin63 | Bonsoir,
|
archimboldo | Tous les objectifs macro permettent la map à l'infini, un 150 mm macro c'est un télé comme les autres 150 sauf qu'il a une distance de map mini plus courte que les non macro.
Message cité 2 fois Message édité par archimboldo le 19-07-2008 à 08:07:13 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 19-07-2008 à 12:44:14 |
Message édité par raoul_volfoni le 19-07-2008 à 13:43:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, pour autant que la focale soit adaptée. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
manu270687 | Ok, merci beaucoup pour la réponse. Désolé j'ai effacé ma question car j'ai eu l'impression qu'elle venait d'être posé dans les messages ci-dessus |
manu270687 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |