| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : Message édité par 4get9 le 27-03-2007 à 13:29:57 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:29:27 ![]() ![]() |
qunqun | Pas super convaincu, j'ai l'impression qu'il manque quelques choses (du flou devant la moto ?) :
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
Message édité par qunqun le 27-03-2007 à 14:35:19 |
babylone83 Corse :o |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Bah utilise un pinceau circulaire tres large avec une dureté tres faible, et fait varier la pression sur ta table graphique en t'éloignant du sujet Edit : Message édité par Lycos5 le 27-03-2007 à 14:42:17 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 14:41:58 ![]() ![]() |
qunqun | Je suis a la souris |
4get9 C'est clair ! |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
|
Lycos5 Don't feed ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun | Ok j'ai compris |
bob161 |
Message édité par bob161 le 27-03-2007 à 17:10:07 |
sburmate Elément 51 |
Edit : voici le lien vers le post en question : ici Message édité par sburmate le 27-03-2007 à 16:07:08 |
Lycos5 Don't feed ! |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Je rappelle les règles.. Maxi 180 ko par photo.... Merci !.... |
paulo-53 | Un peu plus content de celle là (rue en Angleterre) --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
reeciz |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Joli, mais le fond de la rue devrait être plus flouté je pense --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Je pige pas la technique... on sait me donner les étapes via photoshop svp --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
archimboldo |
4get9 C'est clair ! |
|
why-t | peu etre un peu trop flou sur l'arriere.. |
archimboldo | Ben zut, avec le recul c'est la gestion du flou de l'avant plan qui me gêne |
4get9 C'est clair ! | Moi je trouve ça nickel !!!! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | moi aussi!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Mako__O |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 12-05-2007 à 11:48:42 |
Marcal | Voilà un premier essai vite fait pour tester. Il faut que je sélectionne mieux les plans de profondeur de champ.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |





