| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 20:04:19 ![]() ![]() |
-Simon- 5D |
why-t | je ne sais pas si ca a déja été mi mais j'ai trouver ceci : http://www.babylon-design.com/site [...] t-maquette |
Oulak | drapal |
antoine202 | Bonjour, 2 petits essais de débutant, alors merci pour vos conseils ... Message édité par antoine202 le 26-11-2006 à 23:16:17 |
antoine202 | je débute aussi pour poster des photos... |
antoine202 | J'y suis! |
antoine202 |
antoine202 | http://static.flickr.com/107/29744 [...] 9d12_o.jpg[/img]
Message édité par tnt37 le 27-03-2007 à 19:06:37 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu cliques sur: Message édité par Pinzo le 14-11-2006 à 20:13:49 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:12:52 ![]() ![]() |
antoine202 | C'est ce que j'ai fait.
|
speedfightor | Je ne sais pas s'il est passé, mais ce site vaut le coup d'oeil (découvert pour ma part dans le topic des images étonnantes) http://tokyoyakei2.halfmoon.jp/small/small.html . Message édité par speedfightor le 15-11-2006 à 01:06:36 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Deuxième essai:
|
antoine202 | je trouve ce second essai beaucoup plus abouti.
|
SuperLobo Vivement les vacances |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | drapal |
Jusqu'au pont? Je me suis fait cette reflexion aussi, après... |
antoine202 | J'aurai fait jusqu'aux arbres du bas. |
antoine202 | Une autre?
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Après avoir découvert cet excellent sujet, j'ai réalisé mon tout premier essai, il y a donc beaucoup d'incohérences de flou, veuillez m'en excuser |
SuperLobo Vivement les vacances | la barre n'est pas "floute" en haut/gauche |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Micmax Râleur de naissance. |
|
SuperLobo Vivement les vacances | 3.5Mo + 35Ko pour la seconde |
Micmax Râleur de naissance. | Ah ouais ! |
SuperLobo Vivement les vacances | On va mettre ça sur le compte du Weekend |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hmmm en effet, j'avais pas fais gaffe. J'aurais dû la re-hoster |
antoine202 |
|
Tropergol | J`en mets une mais je ne suis pas de votre niveau. Je ne maitrise pas super bien photoshop
Message cité 1 fois Message édité par Tropergol le 07-01-2007 à 15:18:15 |
Excellent! --------------- “I'll thank you very much.” |
Tropergol | Je suis plus severe que toi. Je trouve qu`il y a une trop severe demarquation avec le flou. |
why-t | et un flou trop élevé... |
the-monk Ça passait c'était beau |
Ekinox06210 Sabai Sabai | y' aucun element net sur cette photo...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Moi je fais d'une autre manière.
--------------- “I'll thank you very much.” |
scaramanga |
kzimir - |
L'un des problèmes, avec cette technique, c'est que les éléments qui sont censés être nets contribuent au flou des éléments censé être flous : ici la camionnette est entourée d'un halo blanc dans le flou. Il est plus logique à mon avis de séparer les différents éléments avant d'appliquer le flou. L'autre souci c'est qu'en pratique un flou "intermédiaire" n'est pas une somme pondérée de flou fort et d'image nette mais un flou de largeur intermédiaire - tant qu'on utilise des bidouilles à la main on est obligés de se contenter de ce pis-aller, mais on peut améliorer tout ça en jouant sur plusieurs niveaux de flou. Edit : ceci dit l'effet est pas trop mal rendu sur cet exemple, mais ça serait mieux en ne floutant pas le sol au niveau des véhicules Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 25-02-2007 à 11:04:10 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
scaramanga | @kzimir> Merci pour ces bons conseils que je vais m'empresser d'appliquer.
|
thierryy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |