|
Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 20:39:39 |
kzimir - | Premier essai du genre, je suis pas convaincu, mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche. Une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 02-12-2005 à 20:45:39 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
rodadur |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
am7 tadam | 2 premiers essais :
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
pomcuite | moi aussi |
pomcuite | Ayé, j'ai enfin réussi qq chose !
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a comme qui dirait un souci avec les arbres |
pomcuite | ouais c'est vrai
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:45:18 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il aurait fallu les détourer pour mettre le flou derrière (plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde ) |
pomcuite | je vais essayer une autre |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
am7 tadam | La photo s'y prête vraiment bien, mais j'aurais mis un flou plus fort sur le fond et sur le tout premier-plan, et encore réduit la zone de netteté. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 02-12-2005 à 22:05:59 |
pomcuite |
Message cité 1 fois Message édité par pomcuite le 02-12-2005 à 22:23:03 |
fractoliv Un peu mais pas trop... | pomcuite.
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pomcuite | Oups, réparé |
pomcuite |
Message édité par pomcuite le 02-12-2005 à 22:26:00 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Message édité par Ekinox06210 le 02-12-2005 à 22:47:06 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pomcuite | alors là, chapeau formidable, la tof s'y prete super bien |
fanou Une femme Barbara Gould | Ekinox : elle est superbe celle-ci. |
Kezakel |
pomcuite | farpait ! peut être un peu trop flou derrière, surtout les tribunes à droite |
Ekinox06210 Sabai Sabai | superbe powerade --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
am7 tadam | 2 autres, faudra que je m'applique un peu plus à l'avenir (un vrai joujou ce truc )
|
pomcuite | Sa fait vraiment joujou les voitures !!
|
am7 tadam | Ce sont bien des taxis, mais à Chonqing, en Chine, sur le Yang Tse (qu'on voit au fond).
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 02:59:49 arno, am7, pocuite, equinox06210: Message édité par Profil supprimé le 03-12-2005 à 03:07:39 |
_nicolas_ | t'as pas un exemple là ? je serais curieux de voir ce que c'est... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | S'il vous plait, pas de scans de presse. (juste au cas où) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
_nicolas_ | c'est un truc dans ce genre là ?
|
_nicolas_ | Moi je vois surtout un truc : la PdC.
|
Xas Freshershist | Hop hop petit surf rapide. Commentaire sur un photoblog :
Message édité par Xas le 03-11-2005 à 12:47:52 --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
le_perplex mort cyniquement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
[débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |