| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 15:23:31 ![]() ![]() |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
gOpA |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Yes c'est bon |
gOpA |
|
microsoft | Bonjour,
|
anti-pseudo |
--------------- http://www.atelier-22.com/ |
gOpA |
|
gOpA |
|
microsoft |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 16:57:18 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gOpA | et tu n'oublies pas d'appliquer ensuite un flou gaussien à ta sélection Message édité par gOpA le 27-02-2006 à 19:18:37 |
krysalia Remember that all is vanity | ah ben après il en fait ce qu'il veut de sa selection, oui, on est d'accord --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gOpA |
|
gOpA |
Message édité par gOpA le 28-02-2006 à 12:49:43 |
gOpA | |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si je puis me permettre, je pense que le flou gaussien sur une selection progressive n'est pas une bonne solution.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | oui je crois que ce n'est apparu qu'a partir de la version CS.
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon krysalia pour ton photoshop tu peux utiliser un plugin.
gOpA |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SuperLobo Vivement les vacances | sauf erreur de ma part, tu t'étais toi meme autorépondu |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein met le plugin raw de CS2 dans ton CS ca peut peut etre passer. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Shoine |
|
morb | bonjour à tous, alors j'ai lu le toic toute la nuit et realisé certain tuto qui sont |
Dino Velvet | Bonjour à tous |
krysalia Remember that all is vanity | tu pourrais essayer avec un calque de seuil et en faisant varier l'opacité --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
SuperLobo Vivement les vacances | il faut Photoshop CS2 |
raph77 | Ou plus précisément la bonne version de camera raw, mais je sais pas si c'est possible de l'obtenir séparément. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Si je l'avais fait pour photoshop CS1, mais je ne crois pas que le Camera Raw nécéssaire au décodage des RAW du 350d tourne avec des versions antérieure à CS1 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai une photo qui est ce qu'elle est.
Message édité par Toxin le 24-03-2006 à 22:17:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krysalia Remember that all is vanity | un masque de fusion, et un jeu sur les modes de fusion pour que les lumières s'accordent bien. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | si c'est le cadre que tu veux intégrer, il faut penser à tout ce qui est logique pour préserver la vraisemblance : sources et intensité lumineuses, colorimétrie, et perspectives. ici par exemple la perspective est un peu fausse, le cadre n'est pas tout à fait sur le meme plan le plan que le mur. Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 24-03-2006 à 22:30:25 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)