| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 17:57:12 ![]() ![]() |
Deamon |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Drap, ça se prête pas mal au stop motion cet effet miniature ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kewyn The World's still the same |
le_6tron |
froc | fonctionee bien!
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sympa oui
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
eraser17 | 2 tilt shit de photo faite ce week end
Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 21-09-2010 à 22:27:09 |
Kewyn The World's still the same | attention aux poteaux --------------- There's just less in it |
eraser17 | ouai je les ai fait avec le generateur automatique |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 09:51:33 ![]() ![]() |
eraser17 | ah merde j'avais pas vu |
meriadeck arme de distractions massives | Belle utilisation de cette technique dans le dernier David Fincher "the social network" --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 19:04:00 ![]() Drap |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
GBo |
|
Oliv ' |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le flou n'est pas assez fort sur le fond...
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est clair, me manque ce genre de tofs pour jouer...
|
Oliv ' |
--------------- Fluidr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Marrant comme truc, il y a de belles réalisations dans les pages précédentes, l'effet maquette est vraiment fort! |
zak zok | Belle série je trouve, mis de côté les remarques déjà spécifiées et auxquelles je me rallie volontier... : pas assez de flou d'arrière plan, notamment sur la 3-4 et 7-8.. l'effet est d'autant lus réaliste et convainquant que le flou est prononcé --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Oliv ' |
--------------- Fluidr |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Nan, le tilt-shift, ou la photo macro de vraies maquettes, c'est de la triche... |
swimm3r Pa ni pwoblem |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est vrai j'ai pas fait gaffe, j'ai un peu fait vite --------------- FlickR |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le flou d'objectif marche bien...
|
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
Message cité 1 fois Message édité par yardielion le 06-01-2011 à 10:01:52 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
Oliv ' |
Message édité par Oliv ' le 06-01-2011 à 11:35:30 --------------- Fluidr |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Bon, merci à Photoshop d'avoir inventé le vrai effet maquette |
Kewyn The World's still the same | L'effet miniature c'est pas juste du flou en plus hein --------------- There's just less in it |
jack inthe box | Bonjour à toutes et tous,
Message cité 1 fois Message édité par jack inthe box le 04-12-2011 à 14:09:11 --------------- http://jacques.sarda.perso.sfr.fr/D5000/series.html |
froc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |