| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 10:40:35 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | tu n'as pas l'aide et ton manuel dans ta boite de CS2? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
why-t | merci! |
why-t |
tentat |
|
cdk3 | Bonjour tout le monde,
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
why-t | Yeahhhh les couleurs! ^^ |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 19:17:08 ![]() ![]() |
tentat |
|
pomcuite | SAlut les gens !
|
azpi powerball :13279 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 27-03-2007 à 19:11:50 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Magnifique --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kzimir - | Désolé, je trouve ça raté --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
azpi powerball :13279 |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kzimir - | Fichtre, j'ai l'oeil fourbe alors --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 19-10-2006 à 21:42:46 |
SuperLobo Vivement les vacances | à l'arrache Message édité par tnt37 le 27-03-2007 à 19:13:34 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | suffit de faire des calques dégradés (apres n'importe quel flou est bon)
Message édité par SuperLobo le 19-10-2006 à 22:13:38 |
Angelus | je plante mon drapal |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Comment ca se fait que personne ne parle du filtre "flou de l'objectif" de CS2, qui fait ca pile-poil ? |
sburmate Elément 51 | Et à tout hasard, tu as fait une recherche dans le topic avec "lens blur" ?
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ouais, mais je suis surpris qu'on en parle pas plus que ca, c'est tout |
fagus69 | Génial, je viens de découvrir cet effet :
--------------- - Ma galerie - & - Mes photos avec le Panasonic Lumix DMC FZ50 - |
|
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Salut a tous!! Voila mon premier test de cette technique... ca donne quoi? je trouve cette technique assez marante, tu peux rendre tout miniature http://img115.imageshack.us/img115 [...] redta5.jpg[/IMG][/URL]
Message cité 2 fois Message édité par tnt37 le 27-03-2007 à 19:16:13 |
tentat |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | ouai mai j'ai pa encore reussi je viens d'avoir photoshop CS2 il faut que je trouve un tuto... il est en anglais...héhé. Merci pour les avis en tout cas |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Ok merci jvais regarder ca!
|
Leroi14 Tim_coucou | c'ets le filtre "flou de l'objectif" qui permet de faire ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |