| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:35:55 ![]() ![]() |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | |
pouvrem Mode B | hmmm, oui effectivement on sent bien la map manuelle puisque elles sont toutes floues malheureusement |
Gris | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 23:13:51 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal |
metatof |
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 18:18:28 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kzimir - |
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 12-09-2006 à 21:14:18 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - | Sympa ça Message édité par kzimir le 12-09-2006 à 21:57:15 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
alainphoto |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | comment vous expliquez que notre cerveau interprete ces images comme etant des miniatures ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | À mon avis, 3 raison principales :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Allez, encore un petit :
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 26-11-2006 à 12:13:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pharmajo |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je me disais, je la trouvais particulièrement bien réussie --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
metatof |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a plus personne qui participe ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 11:14:43 ![]()
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
kriskoo | Non, perso, j'ai bien vu que le toit était de mauvaise qualité. |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Encore des tests, Dublin, Irlande, avec un Lensbaby fabriqué maison. 7.http://img171.imageshack.us/img171/9100/img0188vc6.jpg[/img]
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 27-03-2007 à 19:18:02 |
kokko8 Monde de Merde |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par tnt37 le 27-03-2007 à 19:18:22 --------------- Flickr |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Vi, c'est vrai que je me suis un peu emporté, le topic c'est bien "Effet jouet" et pas "Lensbaby"....
|
kokko8 Monde de Merde | exact, celles restantes ne marchent pas trop mal |
shuur |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est pas mal --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
otobox Maison fondée en 2005 | Pas mal --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
why-t | joli! je vais vous parraitre con mais je n'arrives pas a trouver le "pinceau de selection" (Photoshop CS 2 + Photoshop 7.0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Qu'appelle tu le pinceau de séléction ? Le lasso ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
shuur | Merci!
|
why-t | ba dans le tutoriel , le gars utilise un pinceau avec des bords "flous" pour selectioner la partie qui resteras normal, pour linstant j'utilise le lasso mais les bords sont net donc ca me fait juste un effet de profondeur de champ et rien d'autre :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |