Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Technique] Effet miniaturisation (effet jouet)

n°905281
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 17:03:22  answer
 

Reprise du message précédent :
la transition flou => net dans le quart en bas à gauche de la photo...
 
le reste de la photo est parfait, la configuration s'y prête à merveille :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 17:03:22  profilanswer
 

n°905296
morgansavy
Posté le 09-03-2006 à 17:23:21  profilanswer
 


 
merci  :hello:


---------------
Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR
n°905298
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 17:26:53  answer
 

c'est où au fait ?

n°905316
morgansavy
Posté le 09-03-2006 à 17:42:57  profilanswer
 


 
aucune idée  :whistle: , je l'ai chopée sur google juste pour la travailler. j'avoue que j'aurais dû regarder où c'était  :D


---------------
Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR
n°905345
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 17:57:46  answer
 

rhhooo !!! pas bien de voler les photos !!!

n°905507
pomcuite
Posté le 09-03-2006 à 19:53:23  profilanswer
 

J'appelle un modo :o http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
;)

n°905557
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 20:27:46  answer
 

SPAM !!!!!!!

n°905850
zatane
Posté le 10-03-2006 à 01:20:02  profilanswer
 

Ce topic  :ouch: Halucinant  :pt1cable:  :D


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°908135
astarothh
Posté le 11-03-2006 à 16:22:26  profilanswer
 

morgansavy a écrit :

aucune idée  :whistle: , je l'ai chopée sur google juste pour la travailler. j'avoue que j'aurais dû regarder où c'était  :D


 
le site me ferais penser au perou, mais pas certain...

n°908149
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 11-03-2006 à 16:31:29  profilanswer
 

zatane a écrit :

Ce topic  :ouch: Halucinant  :pt1cable:  :D


 
T'ention, tu vas te faire attraper comme pour les M42  :lol:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 16:31:29  profilanswer
 

n°908630
zatane
Posté le 11-03-2006 à 20:35:10  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

T'ention, tu vas te faire attraper comme pour les M42  :lol:


 
Ouai je suis tres facilement influençable pour la photo, dès que quelque chose me plait je me laisse entrainner  :whistle:


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°908951
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 12-03-2006 à 02:20:24  profilanswer
 

Je connais un gars qui a utilisé parfois ce genre de d'objo bascule/décentrement en photo reportage.
Si ça vous dit de voir le bel effet... : http://www.collectif-caravanserail.com/ > Série Yemen par exemple > une photo de bâtiment éloigné par exemple


---------------
.::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::.
n°913618
team snowl​and
Hors taxe
Posté le 14-03-2006 à 22:32:55  profilanswer
 

En voilà 2 petites : :)
 
http://snowland.free.fr/canonS2is/passerellefroid.jpg
 
http://snowland.free.fr/canonS2is/islande2.jpg
 
Salum's  :hello:


---------------
//// CANON EOS 30 D ////  Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX
n°913627
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 14-03-2006 à 22:40:39  profilanswer
 


 
 la deuxième est sympa, mais si je peux me permettre une remarque, peut être aurait-il fallu un sujet au milieu de la route pour accentuer l'effet maquette.

Message cité 1 fois
Message édité par quentinjazz le 14-03-2006 à 22:41:22
n°913656
team snowl​and
Hors taxe
Posté le 14-03-2006 à 22:51:32  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

la deuxième est sympa, mais si je peux me permettre une remarque, peut être aurait-il fallu un sujet au milieu de la route pour accentuer l'effet maquette.


 
Ben oui, mais trouver un sujet en irlande, c'est très dur... :p


---------------
//// CANON EOS 30 D ////  Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX
n°913970
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 15-03-2006 à 08:07:32  profilanswer
 

team snowland a écrit :

Ben oui, mais trouver un sujet en irlande, c'est très dur... :p


 
je pense qu'un mouton qui traverse la route, ça doit être jouable, quitte à le forcer à traverser.  :o  

n°913995
Anathema
Justice for all...
Posté le 15-03-2006 à 08:40:05  profilanswer
 

Y a pas de plan de netteté :/

n°921687
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-03-2006 à 13:07:32  profilanswer
 

1700 photos sur ce thème:
 
http://www.flickr.com/groups/59319377@N00/pool/
 
y'en a vraiment des tres bonnes!


---------------
Flickr
n°921718
cobraphil8
Posté le 20-03-2006 à 13:20:49  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

1700 photos sur ce thème:
 
http://www.flickr.com/groups/59319377@N00/pool/
 
y'en a vraiment des tres bonnes!


 
merci pour le lien ;)


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°921943
nick11
Posté le 20-03-2006 à 14:50:30  profilanswer
 

En attendant que mon repas fnisse de cuire...
 
Un petit souvenir de Rhodes
 
http://img95.imageshack.us/img95/3213/maquetterhodes5dv.jpg
 
 
 
L'effet rend pas trop mal en effet, surtout la smart rouge à gauche.
 
Nicolas

n°939350
SMLG
Posté le 31-03-2006 à 19:03:57  profilanswer
 
n°939361
pomcuite
Posté le 31-03-2006 à 19:11:20  profilanswer
 


elles sont toutes les 3 très mal faites. Elles ont du potentiel pourtant.  [:airforceone]

n°943795
Xas
Freshershist
Posté le 04-04-2006 à 10:58:49  profilanswer
 


I like the first one.
For the last, the separation between the bottom blurred and the center is too "visible", specially with the houses...


---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°962720
pomcuite
Posté le 20-04-2006 à 00:41:20  profilanswer
 

Aller Hop !
Je suis content, j'ai pris cette tof en pensant à cet effet :
 
       http://tpealtitude.free.fr/galleries/Miniatures/IMG_4947rets.jpg
 
Bon, les transistions sont bof, si ça tente qqn de le faire mieux, je peux passer l'originale :D ;)

n°966305
pomcuite
Posté le 22-04-2006 à 20:58:50  profilanswer
 

Ya personne pour me dire que c'est raté ? :??:
 
 
 
:D

n°966316
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-04-2006 à 21:02:12  profilanswer
 

Moi j'aime bien, on dirait une maquette avec un petit trou pour regarder.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°966317
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-04-2006 à 21:02:12  profilanswer
 

La photo est sympa et s'y prête pas mal.
 
Mais comme souvent le flou n'est pas assez progressif voire tranché, le plan n'est pas parallèle au capteur (plongée) et on a des zones en haut qui sont plus nettes que celle qui précède le plan net.


Message édité par Anathema le 22-04-2006 à 21:02:27
n°966469
npcza
Posté le 22-04-2006 à 23:32:34  profilanswer
 

pomcuite a écrit :

Ya personne pour me dire que c'est raté ? :??:
 
 
 
:D


 
c'est raté :p
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
plus sérieusement, ce n'est pas assez progressif. stout.
pour les plans/capteur, ce n'est pas grave : ce qui est important, c'est de placer le plan de netteté là où on le souhaite, pour capter le regard de l'observateur.
on retrouve artificiellement certaines possibilités techniques d'une pdv à la chambre : profondeur de champ réduite, plan de netteté modulable (bascule).
:)

n°969472
pomcuite
Posté le 25-04-2006 à 00:08:58  profilanswer
 

otobox a écrit :

Le retour... avec de nouvelles images, mieux réussies à mon avis que le cabestan présenté ici il y a quelques temps.
 
http://jiem51.9online.fr/en_vrac/A [...] gare_I.jpg
http://jiem51.9online.fr/en_vrac/A [...] are_II.jpg
http://jiem51.9online.fr/en_vrac/A [...] ustoir.jpg
 
Je pense que le plus dur dans ce genre de photo est de trouver un point suffisamment élévé pour prendre l'image en plongé.
 
kenavo,
 
JM


De belles photos mais je pense que ta PDC est trop grande non ? :)

n°978994
reeciz
Posté le 02-05-2006 à 00:38:51  profilanswer
 

Quelqun pourrait il redétailler les etape de ce tutorial : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t792107
 
je suis un gros noob et j'aimerai absolument réussir cet effet sur une photo
 
merci


Message édité par reeciz le 02-05-2006 à 00:54:53
n°979008
big e
Posté le 02-05-2006 à 00:54:02  profilanswer
 

otobox a écrit :

La PdC ? Laquelle ? La réelle ou l'artificielle ?
Sur la 3e photo, je suis (un peu) d'accord: l'effet n'est pas saisissant. Mais je trouve que les wagons ne sont pas trop mal réussis...
 
JM


 
C'est celle que je préfère. :)

n°979761
reeciz
Posté le 02-05-2006 à 17:14:40  profilanswer
 

Quelqun pourrait il me dire brievement comment utiliser le flou gaussien sous the gimp, je ne pige pas comment ca marche  
 
 
merci

n°979961
kzimir
-
Posté le 02-05-2006 à 19:50:46  profilanswer
 

C'est quoi ton problème exactement ? Parce que ça me semble extrèmement clair :D (Filtres > Flou > Gaussien, puis choix de la largeur de gaussienne et de la méthode - IIR étant la plus rapide).


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°979974
reeciz
Posté le 02-05-2006 à 19:59:30  profilanswer
 

je le fait aussi, mais le flou ne s'applique pas. enfin c'est pas grave, je suis passé a paint shop pro et ca marche

n°979991
kzimir
-
Posté le 02-05-2006 à 20:11:42  profilanswer
 

Questions idiotes : tu le fais sur le bon calque ? Tu n'as pas une sélection du genre "1 pixel" qui traîne ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°980212
reeciz
Posté le 02-05-2006 à 22:18:15  profilanswer
 

j'ai changé de technique, je fait directement sans passer par des calques ca marche aussi.  
Merci beaucoup de m'avoir aidé

n°980307
reeciz
Posté le 02-05-2006 à 23:01:34  profilanswer
 

ma première réalisation (je sais ca rend pas grand chose, voir rien)
 
http://img360.imageshack.us/my.php [...] 3976gn.jpg


Message édité par reeciz le 02-05-2006 à 23:04:36
n°980311
speedfight​or
Posté le 02-05-2006 à 23:02:59  profilanswer
 

Il manque le lien :D.

n°980335
reeciz
Posté le 02-05-2006 à 23:18:10  profilanswer
 

une autre : http://img515.imageshack.us/my.php [...] ins0wv.jpg
 
et ma préférée : http://img352.imageshack.us/my.php [...] res2eo.jpg


Message édité par reeciz le 02-05-2006 à 23:23:58
n°980347
speedfight​or
Posté le 02-05-2006 à 23:24:11  profilanswer
 

Sur la première c'est pas assez progressif, et la zone nette a des problèmes de découpe :/... la ligne n'est pas assez soignée.
 
 
Sur la seconde c'est encore plus voyant :/.
Le camion net, et la route au même niveau que lui ne l'est pas.
 
Encore un peu de travail ;). Courage.


Message édité par speedfightor le 02-05-2006 à 23:53:22
n°980391
reeciz
Posté le 02-05-2006 à 23:48:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Technique sur les photos de nuEffet de transition Adobe Première
[débutant] effet 'mouvement'question technique sur APN
Cherche a faire un effet bronzé sur la peaueffet photoshop
technique pour rassembler deux personnes sur une même photo[?] Un bon bouquin de technique photo ?
L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m 
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)