| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 17:03:22 ![]() ![]() |
morgansavy |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 17:26:53 ![]() |
morgansavy |
--------------- Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 17:57:46 ![]() rhhooo !!! pas bien de voler les photos !!! |
pomcuite | J'appelle un modo |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 20:27:46 ![]() SPAM !!!!!!! |
zatane |
astarothh |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 16:31:29 ![]() ![]() |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
negblan Je suis neutre à 18% | Je connais un gars qui a utilisé parfois ce genre de d'objo bascule/décentrement en photo reportage.
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
team snowland Hors taxe | En voilà 2 petites : --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 14-03-2006 à 22:41:22 |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Anathema Justice for all... | Y a pas de plan de netteté |
kokko8 Monde de Merde | 1700 photos sur ce thème:
--------------- Flickr |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
nick11 |
SMLG |
pomcuite |
|
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
pomcuite | Aller Hop !
|
pomcuite |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi j'aime bien, on dirait une maquette avec un petit trou pour regarder. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
npcza |
|
pomcuite |
|
reeciz | Quelqun pourrait il redétailler les etape de ce tutorial : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t792107
Message édité par reeciz le 02-05-2006 à 00:54:53 |
big e |
|
reeciz | Quelqun pourrait il me dire brievement comment utiliser le flou gaussien sous the gimp, je ne pige pas comment ca marche |
reeciz | je le fait aussi, mais le flou ne s'applique pas. enfin c'est pas grave, je suis passé a paint shop pro et ca marche |
kzimir - | Questions idiotes : tu le fais sur le bon calque ? Tu n'as pas une sélection du genre "1 pixel" qui traîne ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
reeciz | j'ai changé de technique, je fait directement sans passer par des calques ca marche aussi. |
reeciz | ma première réalisation (je sais ca rend pas grand chose, voir rien)
Message édité par reeciz le 02-05-2006 à 23:04:36 |
speedfightor | Il manque le lien |
reeciz | une autre : http://img515.imageshack.us/my.php [...] ins0wv.jpg
Message édité par reeciz le 02-05-2006 à 23:23:58 |
reeciz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |





